Salut,
alors, j'ai suivi les divers articles sur ce sujet et j'ai finalement réussi à installer et configurer tout ça sur mon portable (Toshiba satellite 2450)...
J'ai configuré le repo, tout récupéré et modifié le fichier /etc/gdm/custom.conf pour que le Xgl se mette sur le display 0.
le démarrage se passe impec.
voici mon custom.conf :
[servers]
0=Xgl
[server-Xgl]
name=Xgl server
command=/usr/bin/Xgl :0 -fullscreen -ac -accel glx:pbuffer -accel xv:pbo
handled=true
flexible=true
priority=0
voici mon fichier /usr/local/bin/compizrc qui est lancé au démarrage de ma session :
#!/bin/bash
#
# Lancer compiz avec gnome-session
#
if [ `ps -A | grep Xgl | wc -l` == "1" ]; then
DISPLAY=:0 compiz --replace gconf decoration transset wobbly fade minimize cube rotate zoom scale move resize place switcher opaquefocus & gnome-window-decorator
fi
J'ai encore un problème avec ma touche 'AltGr' qui ne marche pas et les différents bureaux que je n'arrive pas à configurer (en fait j'ai bien mes 4 bureaux mais je ne peux en configurer qu'un).
Je continue mes recherches...
Pour info, j'utilise les drivers nvidia de livna...
Alivetu
alors, j'ai suivi les divers articles sur ce sujet et j'ai finalement réussi à installer et configurer tout ça sur mon portable (Toshiba satellite 2450)...
J'ai configuré le repo, tout récupéré et modifié le fichier /etc/gdm/custom.conf pour que le Xgl se mette sur le display 0.
le démarrage se passe impec.
voici mon custom.conf :
[servers]
0=Xgl
[server-Xgl]
name=Xgl server
command=/usr/bin/Xgl :0 -fullscreen -ac -accel glx:pbuffer -accel xv:pbo
handled=true
flexible=true
priority=0
voici mon fichier /usr/local/bin/compizrc qui est lancé au démarrage de ma session :
#!/bin/bash
#
# Lancer compiz avec gnome-session
#
if [ `ps -A | grep Xgl | wc -l` == "1" ]; then
DISPLAY=:0 compiz --replace gconf decoration transset wobbly fade minimize cube rotate zoom scale move resize place switcher opaquefocus & gnome-window-decorator
fi
J'ai encore un problème avec ma touche 'AltGr' qui ne marche pas et les différents bureaux que je n'arrive pas à configurer (en fait j'ai bien mes 4 bureaux mais je ne peux en configurer qu'un).
Je continue mes recherches...
Pour info, j'utilise les drivers nvidia de livna...
Alivetu