xig c'est quoi ton theme gtk et theme de bordure de fenetre stp.
Votre bureau
Bonjour,imath wrote:xig c'est quoi ton theme gtk et theme de bordure de fenetre stp.
C'est le theme Elegant Mine
merci de ta reponse, en revanche quand je repond sur ce forum le texte est blanc sur un fond blanc c'est vraiment pas simple !!! tu as une solution pour cela ?
- Modifié
Je n'ai pas ce problème sous opera, mais il est vrai que sous firefox c'est très désagréable. Je ne peux pas t'aider plus que ça, le thème est ainsi fait et on ne peut modifier les couleurs. Désoléimath wrote:merci de ta reponse, en revanche quand je repond sur ce forum le texte est blanc sur un fond blanc c'est vraiment pas simple !!! tu as une solution pour cela ?
- Modifié
- Modifié
5 jours plus tard
@Per-Ewan : Sympa comme bureau ! Ca fait peur aux newbies ! Comme je les aime ! :-P
Voilà le mien, légèrement changé (en particulier le tableau de bord)
- Modifié
comme tu dis oui peur aux noob ! dis moi tu pourrais m'envoyer ton conkyrc par mp je viens juste de m'y mettre et je suis curieux de voir comment tu as agencé tout ça pour les polices etc !Kenshin wrote:@Per-Ewan : Sympa comme bureau ! Ca fait peur aux newbies ! Comme je les aime ! :-P
- Modifié
- Modifié
jc_lebon, c'est quoi le lecteur de flux? il a l'air plus sympa que Rythmbox: ce dernier me gonfle avec ses notifications...^^
EDIT: ha ok, c'est amarok, je vous vois les uns les autres en parler...Je vais l'installer tiens...
EDIT2: Finallement je laisse tomber...il me réclame KDE.^^
EDIT: ha ok, c'est amarok, je vous vois les uns les autres en parler...Je vais l'installer tiens...
EDIT2: Finallement je laisse tomber...il me réclame KDE.^^
Super, merci...je ne connaissais pas! Avec lui, il n'y a qu'1,6Mo de dépendances: il fera parfaitement l'affaire...
😉
😉
- Modifié