xig c'est quoi ton theme gtk et theme de bordure de fenetre stp.
imath wrote:xig c'est quoi ton theme gtk et theme de bordure de fenetre stp.
Bonjour,

C'est le theme Elegant Mine
merci de ta reponse, en revanche quand je repond sur ce forum le texte est blanc sur un fond blanc c'est vraiment pas simple !!! tu as une solution pour cela ?
imath wrote:merci de ta reponse, en revanche quand je repond sur ce forum le texte est blanc sur un fond blanc c'est vraiment pas simple !!! tu as une solution pour cela ?
Je n'ai pas ce problème sous opera, mais il est vrai que sous firefox c'est très désagréable. Je ne peux pas t'aider plus que ça, le thème est ainsi fait et on ne peut modifier les couleurs. Désolé
Voici le mien, sous FC8 :

Mon bureau fluxbox

Pour info j'utilise :
- Conky comme moniteur système
- Idesk pour les icones sur le bureau (Fbdesk existe aussi)
- Fbpager pour les bureaux multiples
- wmix pour la commande du son
- Rox-filer comme file manager
- rxvt-unicode comme terminal
Aller, un peu de sobriété!
Un F-9 Gnome de base

5 jours plus tard
@Per-Ewan : Sympa comme bureau ! Ca fait peur aux newbies ! Comme je les aime ! :-P

Voilà le mien, légèrement changé (en particulier le tableau de bord)
Kenshin wrote:@Per-Ewan : Sympa comme bureau ! Ca fait peur aux newbies ! Comme je les aime ! :-P

Voilà le mien, légèrement changé (en particulier le tableau de bord)
comme tu dis oui peur aux noob ! dis moi tu pourrais m'envoyer ton conkyrc par mp je viens juste de m'y mettre et je suis curieux de voir comment tu as agencé tout ça pour les polices etc !

Metacity & Gtk: Elegant Brit
Icones: Eikon
Wallpaper: AEROSOL
Je me lance aussi 🙂
thème --> nimbus

guake
jc_lebon, c'est quoi le lecteur de flux? il a l'air plus sympa que Rythmbox: ce dernier me gonfle avec ses notifications...^^

EDIT: ha ok, c'est amarok, je vous vois les uns les autres en parler...Je vais l'installer tiens...

EDIT2: Finallement je laisse tomber...il me réclame KDE.^^
Salut,

C'est pas amarok, c'est exaile 😉
Super, merci...je ne connaissais pas! Avec lui, il n'y a qu'1,6Mo de dépendances: il fera parfaitement l'affaire...

😉
4Tom4 wrote:Salut,

C'est pas amarok, c'est exaile 😉
Exact 4Tom4.
Bonsoir voilà ma F9 avec fenêtre Emerald sous compiz-fusion 😉

@Zombux, c'est quoi le nom de ton thème de fenêtre?
4Tom4 wrote:@Zombux, c'est quoi le nom de ton thème de fenêtre?
Scaled Black Mod 😉