Vraiment sympa ce bureau chepioq 🙂
/me jalou
Non pas du tout... Mais je trouvai cette double hélices pas mal...
@ bioinfornatics & chepioq:
c'est la double hélice du génome de Fedora...^^
@chepioq : très stylé ce bureau! j'ai direct récupéré le wallpaper ! merci
Il déchire ce fond d'écran ADN

j'ai mis en fond sur mon pc de bureau même si c'est une mandriva mais c'ets tout à fait en rapport avec mon thème de travail :roll:
4 jours plus tard
@titimoi : Ca me rappelle quelque chose cette horloge et cette police...j'en ai un vague souvenir. :hammer:
Sérieux, c'est bien foutu, le fond d'écran est très reposant d'ailleurs !
hihi merci beaucoup à toi kenshin, cette police est parfaite pour l'heure !, quand au fond d'écran il change tout le temps mais celui-ci allait parfaitement en effet !.. j'en ai profité pour faire des screens !
Salut

Voila le miens (tout simple) :
7 jours plus tard
@ Tiny-Fedora : Pas mal ton bureau, KDE 4 me plaît beaucoup.
(STP serait-il possible que par MP tu m'expliques comment l'installer sur ma F8, j'm'embrouille dans la doc, à ne plus rien y comprendre ^^)

Bien joué la liste des choses à faire, t'es vraiment overbooké (comme moi quoi) :lol:
Désolé Kenshin, je suis sous fedora 9 😉 donc je sais pas comment faire pour avoir kde4 sous f8 ...
Eh oui comme tu as vu, j'ai un emploie du temps bien chargé :lol:
@tiny : Arf, oui en effet sous F9, c'est direct dessus, et ça m'a bien retourné. Mais comme j'ai eu pas mal de soucis, je suis revenu sur la 8.
Bon si quelqu'un à la solution pour installer KDE4 sous F8, je prends. 😉
Le meilleur arrive avec KDE4.1 🙂 Plasmoid d'affichage de répertoire, et bien d'autre nouveautés!

edit: je sents que je vais me mettre au dualscreen pour avoir le plus de plasmoïds possibles :lol:
le dock c'est kooldock, disponible sur les dépôts...
Ah tien seb zero ^^ redonne des signes de vie ^^