masansan2921

• 17 mai 2022
  • Inscrit 17 févr. 2011
  • 0 meilleure réponse
  • Petit nouveau Adepte du forum Rédacteur potentiel
  • madko wrote:@masansan2921 ton dernier poste ne contient aucune question. C'est bon du coup ?
    Non pas encore mon ami, j'ai dû supprimer le "Guest" Fedora 32 Astronomy KDE Beta une deuxième fois, malgré avoir fait la première fois une "Upgrade" et une "Update" à la deuxième fois,et çà après avoir sacrifier près de 10 Go de données de mon forfait internet mobile de 50 Go.

Je suis revenu au "Guest" Fedora 31 Astronomy KDE, surprise, je trouve les mêmes problèmes qu'avec Fedora 32 Beta..

Dommage que je n'ai pas de connexion ADSL, sinon je listerai toutes les programmes de Fedora 31 ou 32 Astronomy Beta pour les installer dans Fedora 31 XFCE en attendant la sortie de la version finale (stable) de Fedora 32.

Je suis entrain de patauger, même mon PC est devenu obsolète et c'est à partir de Fedora 22 qu'il commençait à faire des siennes.
  • madko wrote:Bonjour @masansan2921

Il s'agit de la version Beta, je deplace le sujet dans la bonne section.

Après installation as tu fais les mises à jour ? Est-ce mieux après ?
    Non pour la première fois, je suis entrain de terminer la deuxième installation.
    J'ai suivi la même procédure pour l'installation de Fedora 31 Astronomy KDE.

Je pense que le problème est dans l'environnement KDE, reste à confirmer, mais rien ne m'explique pourquoi Pour quoi Fedora 31 XFCE X64 devient plus lente et buggue souvent au fur et à mesure des mises à jour?

Et merci beaucoup pour l'orientation.
  • Bonjour @masansan2921

Il s'agit de la version Beta, je deplace le sujet dans la bonne section.

Après installation as tu fais les mises à jour ? Est-ce mieux après ?