- Modifié
Et c'est qui l'abrutis qui remet ca sur le tapis ????? :lol:paradise wrote:Voilà qui rétablit les choses, j'espère qu'on s'en tiendra là... 🙂
Mais bon c'est une compréhension Valdes et moi . Je le trouvais très enclin a me renvoyer vers une doc que j’épluchais déjà -> d'ou mas vanne du ''Read the fucking manual'' . En fait Valdes voulais me dire "vas voir ma superbe doc, j'en suis fier" . Il a cru que j'insultait son travail . Mais toi non plus tu ne comprend pas apparemment .
Maintennat libre a toi d'interpreter comme bon toi semble . Libre a toi aussi de vouloir faire le malin, mais Paradise, je te quitte sur la def comme ca tu auras l'air moin con la prochaine fois 😉
RTFM est l'acronyme de la phrase Read the fucking manual. Cette instruction est parfois donnée quand la réponse à une question peut être facilement trouvée dans le mode d'emploi. Des acronymes similaires à celui-ci incluent GIYF (Google is your friend) and LMGTFY (Let me google that for you). Ils indiquent que la réponse peut être facilement trouvée sur Internet.