angelus314

• 11 sept. 2008
  • Inscrit 18 avr. 2006
  • 0 meilleure réponse
  • Petit nouveau Adepte du forum Rédacteur potentiel
  • @angelus314:
    selon le man page de vncconfig, cette commande ne peut être utilisée qu'avec non seulement une version de VNC (server) supérieure à 4 mais aussi avec Xvnc en train de tourner sur la machine "prof". Concernant l'option -connect, le port d'écoute de la machine élève est sensé être le 5500, sinon il faut le spécifier manuellement.

http://www.realvnc.com/products/free/4.1/man/vncconfig.html
    pour la version free.

En espérant que cela aidera (j'avais eu l'occaz de tester VNC, mais il y a longtemps et chez moi, marrant). Je trouve cependant que NX (que je ne connaissais pas), proposé par jc_lebon, n'est pas mal du tout. A toi de voir.
  • Bonjour,

@angelus314 : Une coquille
    "Je vis..."

Merci de corriger, que je puisse ajouter cette proposition à la galerie.

Cordialement,
    Johan
  • @angelus314

Ceci me fait penser à une molécule, qui contient différents atomes fedora. :pint: :lol: :-D

A+🙂
  • @angelus314, j'aime bien les deux que tu as fais surtout le deuxième il est sympa mais là encore il ne respecte pas la charte graphique des trois couleurs... dommage...

@slobberbone le tiens est marrant aussi en reprenant l'idée du si c'est bon pour moi c'est bon pour vous =)

@TitaX pas besoin du http:// ni du www. une redirection est faite automatiquement quand tu tapes fedora-fr.org ou alors j'ai eu de la chance =)

@modestrateur pourquoi tu fais un f de fedora et pas le logo? sinon ça reprend à peu près l'idée donnée par herrib

Bon je vais essayer d'en faire un =)

Voila le lien: mon essai
    J'attend les critiques, le fedora-fr.org en haut c'est pour reprendre l'idée du powered by émise l'autre jour. Pour le devant je pense à un petit logo et juste à côté un fedora core, car ne l'oublions pas, c'est surtout pour fedora core qu'on le fait ce t-shirt =)
  • @angelus314:j'aime beaucoup le "tous fous de fedora" et la vache que tu as fait a vraiment du style.Cela me fait penser au dessin que l'on trouve sur les t-shirt de de BéDé.Super...