Temet, on attend la réponse
Hey les mecs c'est voter ou pas...?? j'ai pas pu voir...
A+
Avis à tout le monde,
ça y est : la "loi" est passée!!!!!!

On fait quoi? On change de bled ou il y a une autre solution??

Anvil, si on peut aider, n'hesite pas.
Slt à tous.
A t'on des nouvelles?
Sommes nous devenus des PARIAS?
Quand je pense que bill est en phase de devenir la 1ere puissance mondiale!!!!!!!!!!!
Ca me troue le luc!!!
Bon bah tenez moi au courant.
Avis à tout le monde,
ça y est : la "loi" est passée!!!!!!
Au risque de faire de l'ironie, tu as lu ca dans quel journal ?
Ni l'eucd.info, ni la fsf, ni yahoo, ni les trolls de linuxfr n'en parlent ...

(Edit: pour ce que je crois en savoir, ca a trolle' dans l'hemicycle jusqu'a 1h du mat, et ils reprennent a 15h, sur le meme sujet - ca n'est donc pas termine)

(Edit2: http://www.assembleenationale.fr/12/cra/provisoire/ compte rendu provisoir d'hier soir... c'est rigolo... mais les debats ne sont pas termines.. apparemment seuls quelques articles auraient ete votes.)
Anvil : les info

Ils en ont parlé à la télé

ps : sur la 2 et la 6
oui en effet ca a durer jusqu'a 1h du mat et ils reprennent a 15h.
L'exception d'irrecevabilité de certains groupes n'a pas été adopté... ainsi que la question préalable que je suis d'ailleur dans l'incapacité de vous restituez lol, allez cherchez dans le compte rendu provisoire.
Ils ont parlé d'avertissements et d'amendes pour les utilisateurs de peer to peer
Sephiroth a écrit:
oui en effet ca a durer jusqu'a 1h du mat et ils reprennent a 15h.
L'exception d'irrecevabilité de certains groupes n'a pas été adopté... ainsi que la question préalable que je suis d'ailleur dans l'incapacité de vous restituez lol, allez cherchez dans le compte rendu provisoire.

Apparemment ca continue meme demain jeudi 22 à 15h

encore un peu et on leur apporte foie gras et verre de rouge ?
14 jours plus tard
les gens qui votent ces lois sont des vieillards et en tant que telle ils ne réalisent pas du tout les conséquences de ce qu'ils font... Je me demande combien savent que linux existe...

Pour moi c'est du tout cuit ça sera voté... c'est une conséquence d'avoir des gens au pouvoir qui sont déconnectés de la réalité ( quand je vois l'age à chirac... on me fera pas croire qu'on peut être performant à cet age là... vous connaissez des "vieux" de 70 ans et plus qui sont à la page ? qui connaissent internet ? les loisirs actuels etc... alors quand je me dit que ça dirige un pays... 🙁 )
@ Shibby : on changera pas le pays. Et en 2007 ça sera la meme : les moutons (gens) élirons encore des vieux. Je pense comme toi, il y a de grande chance que la loi passe!!!

Je pense que la question est qu'est ce qu'on fera quand la loi passera?
shibby a écrit:
vous connaissez des "vieux" de 70 ans et plus qui sont à la page ? qui connaissent internet ? les loisirs actuels etc... alors quand je me dit que ça dirige un pays... 🙁 )
C'est plutôt un bien qu'ils ne connaissent pas les loisirs actuels...

...Imagine un président qui passe sont temps à développer son perso sur World of Warcraft 😉

Mais ca ferait quand même pas de mal d'en avoir un plus jeune de temps en temps.
Marcet a écrit:
shibby a écrit:
vous connaissez des "vieux" de 70 ans et plus qui sont à la page ? qui connaissent internet ? les loisirs actuels etc... alors quand je me dit que ça dirige un pays... 🙁 )
C'est plutôt un bien qu'ils ne connaissent pas les loisirs actuels...

...Imagine un président qui passe sont temps à développer son perso sur World of Warcraft 😉

Mais ca ferait quand même pas de mal d'en avoir un plus jeune de temps en temps.
plus jeune de 2 ou 3 generations :-D
Très bien M.Roberto Di Cosmo.. y'a rien à dire de plus..
si ce n'est...
Ya quelqu'un qui à l'adresse mail de Edit ( pas pour le spamer hein!!) mais juste pour lui faire passer le lien de framsoft. et être sur qu'il va la lire cette lettre.
🙂
écris à sa maison de disques, apres tout ils sont aussi là pour ça !
Exter a écrit:
Très bien M.Roberto Di Cosmo.. y'a rien à dire de plus..
si ce n'est...
Ben si, il y a à dire, désolé.. mais qu'un professeur d'université prétende à peu de chose près que les maisons de disques empochent 50% du prix de vente de la musique, pour rien, sans fournir aucune prestation ni contrepartie décrédibilise complètement son simulacre de tentative de pseudo-démonstration.

Je pense que les artistes ne sont pas des sombres crétins à qui l'on pourrait imposer des solutions inacceptables, et que s'ils pouvaient se passer des maisons de disques, ils l'auraient fait depuis longtemps, sans avoir besoin d'un professeur d'université pour ca.

Toutes ces positions sont excessives et tout ce qui est excessif est nul.

Certes les maisons de disques ne sont pas des enfants de choeur, mais elles ont leur role. A titre d'exemple, Barclay etait une maison de disques que Eddy Barclay, son fondateur a énormément oeuvré pour la musique et les artistes, en tant que découvreur de talents. Et ce n'est pas le seul.

Cela dit, sur notre site, ce qui importe, ce sont les conséquences possibles sur le logiciel libre, et à ce propos il y a un article à ce sujet dans la tres sérieuse revue Décision Informatique en décembre.
ET CE N'EST PAS TOUT... avez vous fait quelques économies ces derniers temps??
Pourquoi?? ben s'avez qu'à lire la suite ici..
http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html

Nous vivons une époque moderne il disait ''l'autre'' sur france inter le matin...
A+

PS: les maisons de disques apprte certes un service aux artistes.. ya pas de doute.
mais entre services et pompe à fric... il y a un pas à ne pas franchir.