Je vais aller vivre à Besançon moi 😢
EDIT : ca a été voté ? Je viens de prendre en cours ?
EDIT : ca a été voté ? Je viens de prendre en cours ?
Au risque de faire de l'ironie, tu as lu ca dans quel journal ?Avis à tout le monde,
ça y est : la "loi" est passée!!!!!!
Sephiroth a écrit:
oui en effet ca a durer jusqu'a 1h du mat et ils reprennent a 15h.
L'exception d'irrecevabilité de certains groupes n'a pas été adopté... ainsi que la question préalable que je suis d'ailleur dans l'incapacité de vous restituez lol, allez cherchez dans le compte rendu provisoire.
N'hésitez pas à insister sur le fait qu'il est incompréhensible que les intérêts des entreprises du libre ne soient étudiés qu'aujourd'hui par le cabinet alors que le texte est déjà au parlement.
C'est plutôt un bien qu'ils ne connaissent pas les loisirs actuels...shibby a écrit:
vous connaissez des "vieux" de 70 ans et plus qui sont à la page ? qui connaissent internet ? les loisirs actuels etc... alors quand je me dit que ça dirige un pays... 🙁 )
plus jeune de 2 ou 3 generations :-DMarcet a écrit:C'est plutôt un bien qu'ils ne connaissent pas les loisirs actuels...shibby a écrit:
vous connaissez des "vieux" de 70 ans et plus qui sont à la page ? qui connaissent internet ? les loisirs actuels etc... alors quand je me dit que ça dirige un pays... 🙁 )
...Imagine un président qui passe sont temps à développer son perso sur World of Warcraft 😉
Mais ca ferait quand même pas de mal d'en avoir un plus jeune de temps en temps.
Ben si, il y a à dire, désolé.. mais qu'un professeur d'université prétende à peu de chose près que les maisons de disques empochent 50% du prix de vente de la musique, pour rien, sans fournir aucune prestation ni contrepartie décrédibilise complètement son simulacre de tentative de pseudo-démonstration.Exter a écrit:
Très bien M.Roberto Di Cosmo.. y'a rien à dire de plus..
si ce n'est...