Configuration : HP Pavilion 17 / Kernel: 6.9.0-0 /Distro: Fedora Linux 41 (Workstation Edition

Prerelease) / Desktop: GNOME v: 46.0 / MEM :12go

Méthode d’installation : nouvelle installation (Rawilde)

Problèmes majeurs : écran noir (3 fois)

Problèmes mineurs : impossible changer thème par défaut

Points positifs : système très réactif, fluide

Points négatifs : étant sur une version rolling / il n’y aurait pas de grand intérêt à décrire, mais tout fonctionne bien 👌🏼

Nicosss a renommé le titre en Installation Fedora Workstation Rawhide (future 41) le .

crisis23 J’ai déplacé ton sujet car il ne correspondait pas au sujet de la discussion à propos de F39.

Il faut t’attendre à avoir quelques surprises au fil des jours quand même donc j’espère que tu sais pourquoi tu as décidé de partir sur la branche Rawhide de Fedora Linux.

En tout cas n’hésite pas à faire remonter des bugs au besoin.

Nicosss

Merci, le but est de faire remonter les bugs, et de trouver des pistes de résolution.

crisis23 Parfait, merci à toi pour ta participation aux tests en amont.

llaumgui

Mise à part le thème que l’on peut pas changer, des addons incompatibles, bizzard le kernel 6..9 pour le moment no soucis.

J’ai du me reprendre à 3 fois l’install, en attendant une nouvelle image, la dernière est passée.

jsuis habitué aux rolling (arch, tumbleweed en autre)

llaumgui Euh… F40 est encore en alpha, donc je n’ose même pas imaginer la 41…

Ce Mardi c’est la sortie officielle de F40 Beta mais chut 😉

Nicosss Ce Mardi c’est la sortie officielle de F40 Beta mais chut

On en est à la Beta 10, j’ai rarement vu autant de Beta.

didierg Oui mais rien de dramatique, il s’agissait juste de rattraper quelques erreurs au niveau des configurations et qualifier les nouveaux outils pour construire les différentes images donc en fait elles sont sorties très rapidement à la suite ce qui a engendré une montée jusqu’à RC Beta-1.10 🙂