nouvo09 Faux. On ne sait pas comment le disque est organisé. cf mess #2
Au vu de l’absence d’informations sur l’état de l’occupation du disque, j’ai parlé d’espace libre après la partition Linux afin de répondre, tout au moins en partie, à la question de KamKam sur l’agrandissement de sa partition Linux actuelle
Je ne vois donc pas ce qu’il y a de faux ni ce qui te permet de l’affirmer. Je pense, que tout simplement tu as mal lu ma réponse.
nouvo09 Ca sort d’ou tout ça ?
Tout simplement d’expériences vécues et ou vues lors d’install parties. Et ça n’est pas parce que tu n’étais pas là que ça n’est pas vrai.
Maintenant libre à toi de faire une installation en dual boot avec Windows encore actif sur la partition (puisque pas totalement éteint). Si ça fonctionne tant mieux.
nouvo09 Comme quoi c’est pas parce qu’on n’a rien à dire .. etc
Tiens, voilà donc une chose qui tu devrais appliquer à toi même, car pourquoi être aussi agressif sur une phrase qui tout simplement dit que je ne sais pas quel logiciel peut être le mieux pour redimensionner des partitions et qu’il y a sur le forum des personnes qui sont plus expertes que moi ? Tiens, toi par exemple !!!
Franchement je ne comprends pas un tel comportement, je me demande ce qui peut le motiver et de toute façon je ne veux pas le savoir car ça regarde ta vie privée.
D’ailleurs, même si ta vie privée est (j’espère sincèrement pour toi que ça n’est pas le cas) privée de tout, ça n’est pas une raison pour avoir ton comportement désagréable. Les autres n’y sont pour rien.
En tout cas je te remercie pour tes réponses, car tu m’as permis de constater, une fois de plus, que ce que me disait ma grand-mère maternelle : «fais du bien à Bertrand, il te le rendra en chiant», semble hélas toujours d’actualité.
Du moins toi, sur ce forum, tu semble vouloir tout faire pour le confirmer.
Sans compter que pour KamKam qui arrive, voir que la question qu’il, ou elle, a posé donne droit à de tels échanges est pour le moins «réfrigérant».
Ceci n’encourage pas les nouveaux à venir, à rester, et encore moins à tenter d’apporter leur aide aux autres.