Salut à tous !
Après bien des déboires sur un OS dont je tairai le nom, je me suis lancé dans Fedora (sans trébucher pour l'instant).
Cependant je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à installer avec succès l'open source de Transport Tycoon Deluxe ? (ou en revanche si vous utilisez carrément le jeu original sous Wine, Cedega ou autre)
Site de l'open source pour ceux qui ne l'auraient pas : www.openttd.org
Oui oui je sais que ce jeu à 10 ans ! :-D
Je pose cette question car en fait je ne vois comme paquet rpm (version 0.3.6) que celui qui doit être orienté Mandrake (ou Mandriva) puisqu'il contient mdk dans son nom (enfin je suppose). Tous les paquets sont sur Sourceforge.
Peux-t'on l'utiliser même s'il n'est pas orienté Fedora ?
Ou faut-il carrément partir du source et le compiler ? (argh)
Précision : je suis en local, donc pas de yum qui tienne 🙁
Merci d'avance pour vos lumières et longue vie au pingouin !
Après bien des déboires sur un OS dont je tairai le nom, je me suis lancé dans Fedora (sans trébucher pour l'instant).
Cependant je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à installer avec succès l'open source de Transport Tycoon Deluxe ? (ou en revanche si vous utilisez carrément le jeu original sous Wine, Cedega ou autre)
Site de l'open source pour ceux qui ne l'auraient pas : www.openttd.org
Oui oui je sais que ce jeu à 10 ans ! :-D
Je pose cette question car en fait je ne vois comme paquet rpm (version 0.3.6) que celui qui doit être orienté Mandrake (ou Mandriva) puisqu'il contient mdk dans son nom (enfin je suppose). Tous les paquets sont sur Sourceforge.
Peux-t'on l'utiliser même s'il n'est pas orienté Fedora ?
Ou faut-il carrément partir du source et le compiler ? (argh)
Précision : je suis en local, donc pas de yum qui tienne 🙁
Merci d'avance pour vos lumières et longue vie au pingouin !