Tu n’as qu’un pc pour faire des impressions ? Ce serait pour dédouaner le problème matériel

xylphute

Merci pour l’intervention.

C’est déjà déjà arrivé avec 3 ordis différents et 3 imprimantes même modèle. Et c’est toujours après la mise à jours.

Ca serait gros d’avoir 3 imprimantes défectueuse…

Le défaut de présente quelque soit le type de document imprimé ? (Texte, libre Office pdf, image etc?)

xylphute

Ce serait vraiment gros… Le défaut se produit pour tout type de doc

Nicosss

C’était une mise à jour automatique du système avant l’arrêt. Merci

Toni0 Ce que j’ai pu remarquer est que le hplip est passé de la version 3.22.10 à une version 3.23.5

Et si tu repasse a l’ancienne version ?

llaumgui a renommé le titre en Problème d'impression le .

xylphute J’avais tenté de le faire aussi mais on me disait que ce n’est plus installable sur Fedo 38

7 jours plus tard

Toni0 La première idée est déjà d’utiliser l’option downgrade pour aller chercher l’ancienne version du paquet hplip et ses petits copains sûrement, pour voir si ça fonctionne à nouveau.

Ensuite avec l’option history c’était pour retrouver ce qu’il y avait dans cette fameuse mise à jour après laquelle ça ne fonctionnait plus, pour pouvoir identifier les paquets concernés.

Nicosss Dès la version 3.23.5 du hplip, le souci a commencé. Now je suis repassé à la version 3.22.10