Depuis Fedora 7, au début j’étais en dual boot avec Windows XP. Au bout de 3 mois j’ai pris confiance et j’ai supprimé Windows.
Depuis combien de temps êtes-vous sous Fedora ?
Depuis Fedora Core 2, je ne sais plus exactement en quelle année mais cela doit faire au moins 18 ans. Avant j’avais commencé sur Suse puis Mandriva, puis Fedora et je n’ai plus quitté.
Depuis la version 11 ou 12 je crois bien.
Un peu de slackware, suse, mandriva avant.
Comme Obélix, maintenant que je suis tombé dans la marmite, j’y reste.
- Modifié
Depuis le début sur Fedora (en version test en plus…) et depuis RedHat communautaire 7.1 (7.1->9 et passage à Fedora core direct du coup…)
simple à vérifier : je suis inscrit sur le forum depuis 2015 😉
Depuis 6 mois environ avant Linux Mint depuis pffff je sais plus…
- Modifié
J’ai commencé avec la Red Hat 5.2, il y a euh… Plein d’années je suppose lol
J’ai gardé la boite en souvenir. A noter que dessus il était écrit : pour Windows 95/98. Je crois que chez Sybex ils n’étaient pas au courant que c’était justement pour remplacer ce dernier
https://photos.app.goo.gl/jPs4Mmk7hNQvdHpD9
Depuis 2006 mais je ne me souciens plus de la version fedora core (4 ? 5?)
Avant j’ai testé Mandrake, Suse … mais avec beaucoup de problèmes hard. J’ai aussi fait un petit tour chez debian que j’ai très vite quitté car les membres du forum étaient imbuvables.
Depuis fedora, ça baigne.
Bonjour, je m’y suis mis au tournant des années 2010, si mes souvenirs sont bons. J’ai commencé par Ubuntu Gnome, puis j’ai testé Fedora, avant de changer pour ArchLinux, distribution intéressante pour mettre les mains dans le cambouis, mais dont la maintenance a fini par me lasser, donc je suis revenu sous Fedora. Malgré quelques prises de tête sur certains points, notamment des soucis avec le Bluetooth - résolus en grande partie, mais j’ai parfois encore des déconnexions intempestives, moins fréquentes qu’auparavant cependant - Fedora fonctionne bien et le choix logiciel s’est bien étoffé ces dernières années. Je conçois que certains de ces progrès sont sans doute des progrès de Linux dans son ensemble, mais comme Fedora y participe et en profite, c’est du bonus pour tout le monde.
Après tout, je reste un utilisateur dont le métier n’est pas dans l’informatique, même si je m’y intéresse, et que mettre les mains dans le cambouis permet de gagner du temps.
- Modifié
j’ai commencé à m’intéresser à Linux à titre personnel en 1995, peu de temps après ma découverte d’Unix lors d’une formation SunOS. Ma première distribution fut une Slackware puis je suis passé à Redhat puis Fedora. En parallèle à titre professionnel j’ai utilisé Solaris puis Oracle Enterprise Linux (et plein d’autres systèmes mainframe) !
Un essai de Fedora Core 4, puis passage par Mandriva, Mageia, et retour sur Fedora depuis la version 19.
J’ai utilisé redhat en 96 je sais plus trop quel version
après je changeais souvent de distribution (merci planete linux).
et la je jongle tout les 3 mois entre arch, debian et fedora
HS je trouve le nouveau système de forum dur a prendre en main je suis tout perdu 😅
Je crois avoir démarré sur Fedora 3… Un sacré chemin parcouru depuis !!
Bonjour, de mémoire, depuis F20, déjà ! Le temps passe trop vite !
Bonjour, j’ai connu la red hat 9.2 lors de mes études.
Apres je suis passé retrospectivement , sur mandrake ubuntu gentoo lfs avant de revenir sous fedora en parallelle d’ubuntu a la version 15.