ybebert34 Edit Nicosss : Merci d’utiliser la mise en forme Markdown dont </> pour les retours de commandes
Et un lien sur sur le wikipedia de Markdown sont les seules explications que j’ai trouvé de ta part et désolé de ne pas être brillantissime mais ça ne me suffit pas pour maitriser la présentation… J’ai utilisé </> (insérer du code) mais bon c’est pas encore ça…
D’ou ça sort akmod-nvidia-340.108 ??? : dans le wiki que tu m’'as indiqué il est fait référence à dnf install akmod-nvidia-340* et comme j’ai trouvé le driver correspondant à ma carte avec le nom NVIDIA-Linux-x86_64-340.108.run j’ai tenté en remplaçant le xx par 108
Ensuite je n’ai pas le sentiment d’avoir passé des commandes à tire larigot mais dans la continuité de la conversation engagée et de mes quelques recherches
Aussi à 66 balais passés quoique d’un tempérament reconnu en général paisible et arrangeant, si tu n’as pas le temps à consacrer avec un type peu doué comme moi je le comprends très bien mais ça m’horripile un peu de me faire sermoner comme un gamin de l’école primaire…