Encore les usa... va falloir bloquer tout internet
$ geoiplookup 158.222.1.218
GeoIP Country Edition: US, United States
$ geoiplookup 158.222.1.218
GeoIP Country Edition: US, United States
$ geoiplookup 185.189.113.60
GeoIP Country Edition: FR, France
Là ça devient ennuyeux !madko wrote:Voilà encore une grosse vague de spam ! (un message dans chaque section pour des emprunts agricoles, ce qui est super bien ciblé pour notre forum)
Et j'ai le regret d'annoncer que nous allons devoir bloquer la france...
geoiplookup 178.63.3.159
GeoIP Country Edition: DE, Germany
J'en oublie ?$ geoiplookup 106.10.89.51
GeoIP Country Edition: KR, Korea, Republic of
Il s'agit du premier message d'un utilisateur inscrit aujourd'hui.Qui sait, la Russie fait peut-être porter le chapeau au Coréens pour foutre la merde avec les Etats-Unis et que ça retombe sur les mangeurs d'escargots :hammer:thierryR wrote:Au moins on ne pourra pas dire que c'est encore un coup des Russes....:-P
Ca à quoi jeroro002 répond en postant son premier message le jour même de son inscription sur le forum:cezame wrote:Sur le nouveau PC de ma soeur, je viens d'installer aussi une Nvidia. Pour ce faire, j'ai suivi ceci: https://www.if-not-true-then-false.com/2015/fedora-nvidia-guide/ et cela marche nickel.
Cela peut peut-être t'aider ?
Et pour l'IP de jeroro002:jeroro002 wrote:Je doute que ton fichier corrompu se trouve à la racine / de ton disque.cezame wrote:Sur le nouveau PC de ma soeur, je viens d'installer comparateur assurance chien aussi une Nvidia. Pour ce faire, j'ai suivi ceci: et cela marche nickel.
Cela peut peut-être t'aider ?
$ geoiplookup 154.126.87.141
GeoIP Country Edition: MG, Madagascar
J'ai bien sûr modifié l'URL insérée par jeroro002 dans son message.Ils évoluent ces salopards, bientôt ils comprendront même peut-être que leurs spams sur ce site sont un peu inutile vu que ce n'est pas vraiment l'endroit où les mémés sont à la recherche d'un prince nigérian, y a d'autres forums pour ça XD.didierg wrote:Un "lumpenprolétaire" du Net qui pour quelques centimes d'Euro poste un lien pour augmenter le rating du site en question !
$ geoiplookup 106.10.75.36
GeoIP Country Edition: KR, Korea, Republic of