perd pas non plus trop de temps, ça sent la faille quand même. Rien que la majorité des comptes inscrits ce weekend se sont fait sur un domaine qui était pourtant banni (baromh.com) et ça les a pas empêcher de passer au travers...
Je viens déjà d'appliquer un patch pour un meilleur support de PHP > 7.2
Ha ça marche bien, cest cool
j'ai plutôt l'impression que c'est pire qu'avant. On était passé à 2 ou 3 inscrits par jour ces temps ci, là on repasse la dizaine si c'est pas plus 🙁 Avec tous les domaines a rebannir
***** C'est quoi ce bordel la base a été piraté?? il n'y a plus aucun banni avant le 3 mai !!! tout notre travail a disparu c'est quoi cette m*** ?! un bug ?
madko wrote:***** C'est quoi ce bordel la base a été piraté?? il n'y a plus aucun banni avant le 3 mai !!! tout notre travail a disparu c'est quoi cette m*** ?! un bug ?
J'ai fait un ménage on a eu des problèmes de faux positif. Le problème c'est que les ban dnas FluxBB sont pas datés et c'est difficile de nettoyer en masse.

En // On tests des plugins en plus. Badbehavior semble pas mal mais on doit le configurer, ça passe encore.
on croise les doigts pour que ça marche
7 jours plus tard
Pas de doute on voit la différence !
c'est pas pire ?

Et j'ai des error 504 Gateway timeout
madko wrote:Et j'ai des error 504 Gateway timeout
Idem surtout certains matins je trouve, et pas que sur le forum.
madko wrote:c'est pas pire ?
C'était un joke !
18 jours plus tard
Si on appelait Elon Musk à la rescousse ?
Enfin j'ignore ce que sont ces plugins protecteurs, mais je trouve hallucinant qu'on puisse avec un nouveau compte ouvrir presque une dizaine de nouveaux topics sans être autrement gêné.

Là on n'est plus dans l'anecdotique, c'est carrément l'intérêt et donc la survie du site qui sont menacés.
ouai une vrai passoire, le forum coule. J'espère qu'avec le nouveau forum ça sera plus sérieux, avec une vrai inscription qui bloque les bot, avec gestion de la réputation, de l'anti flood, de bloquer certains mots etc etc
Je ne connais pas ce que vous avez choisi, mais avec PHPBB il y a la possibilité de filtrer les inscriptions et de bloquer la publication des interventions des nouveaux pour voir le sérieux du candidat.

Je trouve cela intéressant. Cela a permis sur un forum que j'avais mis en place pour une association, de ne pas être noyée de spams. L'association a d'ailleurs relayé certaines de ces adresses au CCU Belgique.
PHPBB est la référence, la rolls du forum.

Je crois que c'est Flarum qui est retenu, plutôt un équivalent de discourse. Me semblait que la version 1.0 approchait mais sur leur blog il ne parle que de la 0.1.0 beta :-?
J'aimerais décerner le titre de compte bot le plus persévérant à JaunitaWhe et ses 24 discussions :hammer: !
Que se passe-t-il ? Ce matin, en allant sur mon site préféré, j'ai vu plus d'une centaine de spam...
Quelqu'un attaque fedora.fr ?
Je ne comprends pas le but de ces attaques....