Sans aucun doute. Et pour prouver que les parades sont inefficaces.Quelqu'un attaque fedora.fr ?
spams
Ils aiment pas qu'ont leurs ferme les portes...
6 jours plus tard
en ce moment il y a beaucoup de "plombiers" polonais qui spament
et oui rien de mieux qu'un lien sur un forum francophone qui parle de Fedora pour faire monter en visibilité sur Google son business de plombier en Pologne. Logique... foutu SEO...
un mois plus tard
Et un de plus trouvé ce soir : https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=611374#p611374
Idée qui vaut ce qu'elle vaut : pourquoi ne pas mettre un bouton «signaler» à coté des posts ? Ça simplifierait peur-être le travail de lutte contre ces ¿©ßîü€ë¬©ë‘¬ëîð‘ qui nous emm...
Bonnse fin de soirée à toutes et tous.
Idée qui vaut ce qu'elle vaut : pourquoi ne pas mettre un bouton «signaler» à coté des posts ? Ça simplifierait peur-être le travail de lutte contre ces ¿©ßîü€ë¬©ë‘¬ëîð‘ qui nous emm...
Bonnse fin de soirée à toutes et tous.
... Le bouton en question existe... (En bas à droite !)
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais l'utilisation d'un forum Discourse (plutôt que FluxBB), de par la gestion des spams qui y est proposée, ne serait-elle pas facilitante ?
😉
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais l'utilisation d'un forum Discourse (plutôt que FluxBB), de par la gestion des spams qui y est proposée, ne serait-elle pas facilitante ?
😉
Ça déjà été abordé, et le forum va (normalement) bientôt transitionner vers PhpBB.
- Modifié
Ah, oui ! J'avais oublié :-P. En tout cas, merci pour votre travail !
(Y aura-t-il un thème customisé ? Ou cela ressemblera-t-il au (déjà magnifiques) images sur le site-web ?)
(Y aura-t-il un thème customisé ? Ou cela ressemblera-t-il au (déjà magnifiques) images sur le site-web ?)
en ce moment ça y va les spams !!!
Bientôt ce ne sera qu'un forum de spams et particulièrement en cette période où les uns doivent rattraper les retard accumulé pendant le confinement et que d'autres sont en vacances.
Arriver et trouver 30 spams en première page ça fait forum abandonné.
Arriver et trouver 30 spams en première page ça fait forum abandonné.
ils manquent de discernement ou bien ils ont un robot mal conçu car ils sont tous écrits en polonais sur un forum français !
Oui, en effet, mais ce bouton n'apparaît que quand on est connecté, du coup ne l'étant pas à ce moment là, et n'étant pas retourné sur le spam après m'être connecté pour la réponse, je me suis fait avoir. :-DLyes Saadi wrote:... Le bouton en question existe... (En bas à droite !)
Bonne journée à toutes et tous.
10 jours plus tard
Finalement c'est pas si mal les spams. En cette période de vacances, ça donne l'impression d'une grande fréquentation du forum.
🙂nouvo09 wrote:Finalement c'est pas si mal les spams. En cette période de vacances, ça donne l'impression d'une grande fréquentation du forum.
Là c'est carrément Beyrouth
J'ai trouvé un autre mod plus puissant, je tests que tout soit bon et je pousse en prod'.
Passé en prod'. Le mod à l'air puissant et basé sur https://www.stopforumspam.com
Çà check au login et register et ça permet de souettre comme SPAM.
Çà check au login et register et ça permet de souettre comme SPAM.