... Le bouton en question existe... (En bas à droite !)
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais l'utilisation d'un forum Discourse (plutôt que FluxBB), de par la gestion des spams qui y est proposée, ne serait-elle pas facilitante ?

😉
Ça déjà été abordé, et le forum va (normalement) bientôt transitionner vers PhpBB.
Lyes Saadi wrote:Ça déjà été abordé, et le forum va (normalement) bientôt transitionner vers PhpBB.
Ce sera Flarum en fait. Les tests de migration du forum sont en cours.
Ah, oui ! J'avais oublié :-P. En tout cas, merci pour votre travail !

(Y aura-t-il un thème customisé ? Ou cela ressemblera-t-il au (déjà magnifiques) images sur le site-web ?)
Bientôt ce ne sera qu'un forum de spams et particulièrement en cette période où les uns doivent rattraper les retard accumulé pendant le confinement et que d'autres sont en vacances.

Arriver et trouver 30 spams en première page ça fait forum abandonné.
ils manquent de discernement ou bien ils ont un robot mal conçu car ils sont tous écrits en polonais sur un forum français !
Lyes Saadi wrote:... Le bouton en question existe... (En bas à droite !)
Oui, en effet, mais ce bouton n'apparaît que quand on est connecté, du coup ne l'étant pas à ce moment là, et n'étant pas retourné sur le spam après m'être connecté pour la réponse, je me suis fait avoir. :-D
Bonne journée à toutes et tous.
Nicosss wrote:
Lyes Saadi wrote:Ça déjà été abordé, et le forum va (normalement) bientôt transitionner vers PhpBB.
Ce sera Flarum en fait. Les tests de migration du forum sont en cours.
Super, merci pour cette info 😉
10 jours plus tard
Finalement c'est pas si mal les spams. En cette période de vacances, ça donne l'impression d'une grande fréquentation du forum.
nouvo09 wrote:Finalement c'est pas si mal les spams. En cette période de vacances, ça donne l'impression d'une grande fréquentation du forum.
🙂
Là c'est carrément Beyrouth
J'ai trouvé un autre mod plus puissant, je tests que tout soit bon et je pousse en prod'.
llaumgui wrote:Passé en prod'. Le mod à l'air puissant et basé sur https://www.stopforumspam.com

Çà check au login et register et ça permet de souettre comme SPAM.
Amen, Chef !
A voir ce qui traine dans le forum, je ne crois pas que cela soit si efficace.
Déjà de premières victimes...
Bon à surveiller. Il semble qu'il reste des trous dans la raquette.