Dsl petit coup de sang. Promi je vai tout faire pour ne plus en avoir.

C'est aussi dans la doc en plus d'être dans plusieurs sujets sur le forum, si ce n'est pas clair dans la doc il faudra me le dire.
Pour le bugzilla n'ayant rien pour pouvoir le reproduire ce n'est pas à moi de le faire.

C'est aussi qu'il y a pas mal de sujet ou nouvo donne la solution sur l'histoire de rester sur le noyau 3.13.

Edit : d'ailleurs il la donne même plus haut dans la page de ce sujet...
VINDICATORs wrote:Dsl petit coup de sang. Promi je vai tout faire pour ne plus en avoir.
Tu vas pas t'excuser aussi non ? Et quoi encore.
11 jours plus tard
Oui j'ai vu, mais bon ça reste hors de porté des 3/4 des gens malheureusement. Cependant il devrait y avoir une nouvelle fournée du pilote propriétaire qui arrive.

Si tu test, ou si quelqu'un test, merci de nous donner le résultat ici même, ça évite l'ouverture de 36 sujets sur le sujet...
J'ai le patch, on me l'a donné sur le forum AMD, j'ai tout mais aussi un peu la flemme.. je vais essayer ce w-e
alors j'ai suivit les instruction du site : http://bluehatrecord.wordpress.com/2014/05/10/installing-the-proprietary-amd-catalyst-14-4-fglrx-driver-on-fedora-20-with-kernel-3-14/
et ca marche nickel :
1.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Wrestler [Radeon HD 6310]
model name	: AMD E-350 Processor
cpu MHz		: 800.000
model name	: AMD E-350 Processor
cpu MHz		: 800.000
  dimensions:    1366x768 pixels (361x203 millimeters)
  depth of root window:    24 planes
direct rendering: Yes
server glx vendor string: ATI
server glx version string: 1.4
--
OpenGL vendor string: Advanced Micro Devices, Inc.
OpenGL renderer string: AMD Radeon HD 6310 Graphics
OpenGL core profile version string: 4.3.12874 Core Profile Context 14.10.1006
Linux 3.14.4-200.fc20.x86_64
Ok j'en prend note. Bien que j'ai le week end long, j'ai une chose urgente à faire (remise en route de ma voiture, car elle fait de l'œil aux voleurs/casseurs de merde...), du coup si vous avez un retour avec les bêtas ça m’intéresse aussi.
zero prob actuellement ! que ce soit en mono ou multi écran, minecraft ( ba minecraft sur eeepc quoi 😛 ) toujours mieux qu'avec le drivers libre sans casser 3 pattes a un canard. mais mes rendus youtube en HTML5 ( oui je refuse flash ) sont nettement mieux avec les proprios.

JE RAPPELLE : JE SUIS SUR UN TRÈS FAIBLE PC !!! PRÉFÉREZ LES DRIVER LIBRE SI VOUS AVEZ PAS DE PROBLÈMES 😃
VINDICATORs.... pour le voiture... ce n'est pas moi....

A moins qu'elle aussi cherchait un autre pilote... 😉
Je sais 😉. Bon ta suivi pour pouvoir faire fonctionner le tiens?
Perso... Je reporte la Manip car j'ai un "OUT OF RANGE" sur mon moniteur au démarrage et écran noir jusqu'au login KDM...
Je peux même pas choisir le kernel au cas où...
Je reviendrai quand plus de temps...
Out of Range c'est une problème de paramétrage de l'écran qui sont hors de ses possibilités.

Cela semble quand même hasardeux pour pouvoir modifier la doc en conséquence.
5 jours plus tard
A l'instant je suis passé sous noyau 3.14.5-200.fc20.i686+PAE.

Le pilote AMD/ATI installé est le 14-06:
$ fglrxinfo
display: :0.0  screen: 0
OpenGL vendor string: Advanced Micro Devices, Inc.
OpenGL renderer string: AMD Radeon HD 5450  
OpenGL version string: 4.4.12967 Compatibility Profile Context 14.20
Les sources du noyau ont dû être corrigées, DKMS a réussi la compilation du module sans patch et sans intervention.

[Edit] Je crois que j'ai été trop optimiste. Voir plus bas. [/Edit]
merci de l'info ^^

p.s est tu sur gnome on ma dis qui n'etait pas possible avec gnome 🙂
gaaara wrote:merci de l'info ^^

p.s est tu sur gnome on ma dis qui n'etait pas possible avec gnome 🙂
gnome n'a aucune incidence sur la compilation du module.