Votre bureau
Merci 🙂
- Modifié
C'aurait été plus sympa de mettre les liens directs vers les images.
Voyant que les liens ne sont pas directs, je vais m'en tenir aux aperçus.
C'est arrangé 😉Temet wrote:C'aurait été plus sympa de mettre les liens directs vers les images.
Merci!!
J'aime bien le fond et ... merci mon dieu de ne pas avoir laissé les icônes par défaut!!! 😉
PS : t'étais pas obligé de virer les aperçus 😉
PS2 : dommage qu'on n'ai pas de fonds sympa comme ça sous gentoo tiens.
J'aime bien le fond et ... merci mon dieu de ne pas avoir laissé les icônes par défaut!!! 😉
PS : t'étais pas obligé de virer les aperçus 😉
PS2 : dommage qu'on n'ai pas de fonds sympa comme ça sous gentoo tiens.
C'est définitif le choix de Borealis pour le thème ? Personnellement, je préfère flyinghigh mais bon, on va pas chipotter 😉
- Modifié
Je crois qu'ils ne sont toujours pas décidés. Les propositions sont closes, ils attendent des retours. Thème Fedora * 7draffin wrote:C'est définitif le choix de Borealis pour le thème ? Personnellement, je préfère flyinghigh mais bon, on va pas chipotter 😉
Adepte de echo-icon-theme dès que j'ai connu la manip' YUM pour l'installer ! 🙂Temet wrote:J'aime bien le fond et ... merci mon dieu de ne pas avoir laissé les icônes par défaut!!! 😉
@ temet
et vi, Iggy Pop 🙂 une veille passion
et aussi wouhaou le bureau !
et vi, Iggy Pop 🙂 une veille passion
et aussi wouhaou le bureau !
@ Anthony : ça ne m'était pas destiné je pense :-P
Bon puisque je suis ici, mon bureau d'hier :
capture bureau FC6 (1680x1050)

Bon puisque je suis ici, mon bureau d'hier :
capture bureau FC6 (1680x1050)

euh puisqu'on est dans le sujet ?!
Rassurez-moi, je dois me prendre un peu plus de ram pour utiliser beryl (128 je crois pour le moment) :-?
Rassurez-moi, je dois me prendre un peu plus de ram pour utiliser beryl (128 je crois pour le moment) :-?
Même sans beryl, il t'en faut 192 ou 256 ... je me rappelle pas, c'est marqué dans les requirements fedora.
Bonsoir tout le monde... mon bureau avec une nouvelle barre:
[/url][/img]
Cest une barre trouvée chez .kde-look.org: kooldock (C'est "LA" )
Trés facile a configurer,ce dock se fait trés discret (il n'apparai que quand la souris le survole) et est independant de superkaramba...Ecrit en C++, il est trés peu gourmand en ressource...
Pour tout dire je l'ai adopté...

Cest une barre trouvée chez .kde-look.org: kooldock (C'est "LA" )
Trés facile a configurer,ce dock se fait trés discret (il n'apparai que quand la souris le survole) et est independant de superkaramba...Ecrit en C++, il est trés peu gourmand en ressource...
Pour tout dire je l'ai adopté...
chepioq, tu as un lien pour ton fond d'écran ?
Je te remercie.