voilà mon miens, j'ai essayé de ne pas trop abuser de beryl/aiglx (pas évident de se retenir des fois). 🙂
Voici le mien -_Chez moi_-/ pas très original mais j'adore la miss hinata :-P :hammer:
@ nothanks : "The Passenger" - Iggy Pop. Yeah!!!

Beryl inside :

Beryl outside :
C'aurait été plus sympa de mettre les liens directs vers les images.
Voyant que les liens ne sont pas directs, je vais m'en tenir aux aperçus.
Temet wrote:C'aurait été plus sympa de mettre les liens directs vers les images.
Voyant que les liens ne sont pas directs, je vais m'en tenir aux aperçus.
C'est arrangé 😉
Merci!!
J'aime bien le fond et ... merci mon dieu de ne pas avoir laissé les icônes par défaut!!! 😉

PS : t'étais pas obligé de virer les aperçus 😉
PS2 : dommage qu'on n'ai pas de fonds sympa comme ça sous gentoo tiens.
C'est définitif le choix de Borealis pour le thème ? Personnellement, je préfère flyinghigh mais bon, on va pas chipotter 😉
draffin wrote:C'est définitif le choix de Borealis pour le thème ? Personnellement, je préfère flyinghigh mais bon, on va pas chipotter 😉
Je crois qu'ils ne sont toujours pas décidés. Les propositions sont closes, ils attendent des retours. Thème Fedora * 7
Temet wrote:J'aime bien le fond et ... merci mon dieu de ne pas avoir laissé les icônes par défaut!!! 😉
Adepte de echo-icon-theme dès que j'ai connu la manip' YUM pour l'installer ! 🙂
@ temet
et vi, Iggy Pop 🙂 une veille passion
et aussi wouhaou le bureau !
euh puisqu'on est dans le sujet ?!
Rassurez-moi, je dois me prendre un peu plus de ram pour utiliser beryl (128 je crois pour le moment) :-?
Même sans beryl, il t'en faut 192 ou 256 ... je me rappelle pas, c'est marqué dans les requirements fedora.
Bonsoir tout le monde... mon bureau avec une nouvelle barre:
[/url][/img]

Cest une barre trouvée chez .kde-look.org: kooldock (C'est "LA" )

Trés facile a configurer,ce dock se fait trés discret (il n'apparai que quand la souris le survole) et est independant de superkaramba...Ecrit en C++, il est trés peu gourmand en ressource...
Pour tout dire je l'ai adopté...
chepioq, tu as un lien pour ton fond d'écran ?