Votre bureau
comment tu fais la capture??? j'y arrive toujours pas!
Perso j'appuie sur le bouton Impr. écran
yum install scrot
man scrot
- Modifié
Pour participer à la lutte contre pubs et popups, merci de mettre le lien DIRECT vers l'image...
EDIT : en gros je me suis contenté de l'aperçu car je vois bien que le lien n'est pas direct.
EDIT : en gros je me suis contenté de l'aperçu car je vois bien que le lien n'est pas direct.
Ah désolé j'avais pas vu que la pub était passée aussi .... Je débute encore et encore..... :S
Ahhhh Alexis Bledel, je suis fou d'elle 😉
Merci killwin de me remercier
Merci killwin de me remercier
19 jours plus tard
- Modifié
Je n'ais jamais encore trouvé d'intérêt à montrer mon bureau.
Bon ok je suis un vieux ===> []
Bon ok je suis un vieux ===> []
Je dois pas etre encore assez vieux 😃
Mon bureau
Je dois quand même avoué que j'ai fait du ménage il y a qques jours 😉
@+
Mon bureau
Je dois quand même avoué que j'ai fait du ménage il y a qques jours 😉
@+
5 jours plus tard
- Modifié
le mien il a pas changé depuis 6 mois, et c'est Zen mais c'est pas de la provoc!!

Bochecha > Ha moi j'aime bien!!!
C'est quoi l'icone qui ressemble à une palette de peintre rouge en haut à droite?
Si t'as unn ptit lien vers ton fond d'ecran, et plus de détails sur le reste, je veux bien savoir.
C'est quoi l'icone qui ressemble à une palette de peintre rouge en haut à droite?
Si t'as unn ptit lien vers ton fond d'ecran, et plus de détails sur le reste, je veux bien savoir.
L'icone c'est le tray de kiba-dock.
Le fond d'ecran c'est sur coxis.net mon site de fond d'ecran prefere (un grand merci a sylvin 🙂)
Pour le reste, tu veux des details sur quoi ? 'est que du Gnome de base tout pourri... :-?
Le fond d'ecran c'est sur coxis.net mon site de fond d'ecran prefere (un grand merci a sylvin 🙂)
Pour le reste, tu veux des details sur quoi ? 'est que du Gnome de base tout pourri... :-?
Plus simple que le mien doit être difficile

Ca faisait longtemps que je voulais poster le mien, mais comme hier j'ai découvert la beauté de Beryl j'ose poster.
Et faut savoir que je change de fond très souvent aussi.
J'ai laissé le terminal avec le calcul du F@H en avant pour montrer le soutient à la science :-D
Fedora MarbolanGos
J'aurai aussi du la compresser un peu plus l'image :hammer:
Et faut savoir que je change de fond très souvent aussi.
J'ai laissé le terminal avec le calcul du F@H en avant pour montrer le soutient à la science :-D
Fedora MarbolanGos
J'aurai aussi du la compresser un peu plus l'image :hammer: