hé Sephiroth c'est quoi ton site préféré pour les fond d'écran ?
Votre bureau
Pour moi il n'y a pas photo c'est sur http://www.deviantart.com/
C'est pas conky sur screen 1 ? Et ya aussi le terminal integre au fond d'ecran(il s'appelle coment suila ??)...
Dans quel depot je peux telecharger tout sa, car j'ais fait un yum install conky ry rien du tout.....
merci d'avance
aurevoir
Dans quel depot je peux telecharger tout sa, car j'ais fait un yum install conky ry rien du tout.....
merci d'avance
aurevoir
Joli!!!
Passionné d'astronomie sans doute.
Juste Nero, y a tellement mieux en libre ...
Passionné d'astronomie sans doute.
Juste Nero, y a tellement mieux en libre ...
Pourquoi est-ce que tout le monde met toujours des trucs sur l'arriere plan ? Les machins pour voir le CPU et tout ca. Je trouve ca super moche, ca sert a rien, et ca gache l'arriere plan :-?
A moins que ca ait un reel interet mais je vois pas.
Perso je suis plus fan du bureau vide avec rien dessus...
A moins que ca ait un reel interet mais je vois pas.
Perso je suis plus fan du bureau vide avec rien dessus...
Ouaip, moi aussi, j'aime pas trop coller de bestioles sur le bureau, ca le surcharge (c surtout mes ventilos qui se mettent à tourner à fond tellement tout ca consomme de ressources). Faut reconnaitre juste une chose, c'est quand meme top classe (chepioq, samiby...) comparé aux pov'bureaux de windozs 😉
- Modifié
Roh, t'exagères, mon gkrellm il bouffe très peu de ressources et discret quand même > http://goondy.free.fr/Images/gentoo_kde341_bb.png
(t'ain, ça fait plus d'un an (cf 4 novembre 2005) que je mets presque tout le temps ce wallpaper ... y a pas moyen, je le trouve trop beau ^^)
(t'ain, ça fait plus d'un an (cf 4 novembre 2005) que je mets presque tout le temps ce wallpaper ... y a pas moyen, je le trouve trop beau ^^)
Marche po ton lien !
Désolé, me fais toujours avoir en mattant mon dossier en ftp pour déjouer mon propre index.html lol (putain de C/C).
C'est rectifié.
C'est rectifié.
Voila le mien...
Gnome + Gnant pour les icones + gtweakui pour virer les icones du bureau + je sais plus d'ou viens le fond d'ecran (un coup de google et voilà ) simple comme j'aime bien, bref il me convient...
Pour firefox c'est le theme PimpZilla pour le coté fashion...paillettes et diamants...sans parler de la peau de leopard...8-)
Sebastien
Mon bureau

Mon Firefox

Gnome + Gnant pour les icones + gtweakui pour virer les icones du bureau + je sais plus d'ou viens le fond d'ecran (un coup de google et voilà ) simple comme j'aime bien, bref il me convient...
Pour firefox c'est le theme PimpZilla pour le coté fashion...paillettes et diamants...sans parler de la peau de leopard...8-)
Sebastien
Mon bureau

Mon Firefox

Chepioc: j'aime bien 🙂
J'aime bien aussi l'icone "killConky" 😃
Exter: je n'utilise aucun site en particulier je vais chercher les wallpapers qui m'interessent sur google au besoin
J'aime bien aussi l'icone "killConky" 😃
Exter: je n'utilise aucun site en particulier je vais chercher les wallpapers qui m'interessent sur google au besoin
et oui j'aime l'astronomie mais je ne suis qu'un debutant...l'immensité de l'univers me fascine et cela me semble tellement absurde que l'on soient les seuls dedans...
Pour ternet je sais qu'il y a mieux que nero en libre mais:
-j'ai une licence nero legale qui marche depuis windows
-k3b n'a jamais voulu fonctionner sur mon portable (probleme de memoire tampon, d'aprés les messages d'erreur que j'ai eu...)
Pour ternet je sais qu'il y a mieux que nero en libre mais:
-j'ai une licence nero legale qui marche depuis windows
-k3b n'a jamais voulu fonctionner sur mon portable (probleme de memoire tampon, d'aprés les messages d'erreur que j'ai eu...)
T'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
T E M E T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, pourtant c'est facile... c'est comme dans "on temet bien"T'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
...Faut pas facher le gourou
- Modifié
lol
au fait Temet, tu utilise bien le theme "invisible" sur gkrellm ? non ?
Sinon petite question, si c'est bien le theme invisible, tu fais comment pour enlever le cadre, comme sa, sa sera bien integre au fond d'ecran....
merci
au fait Temet, tu utilise bien le theme "invisible" sur gkrellm ? non ?
Sinon petite question, si c'est bien le theme invisible, tu fais comment pour enlever le cadre, comme sa, sa sera bien integre au fond d'ecran....
merci
Euh oui, c'est bien le thème invisible SupKurtJ.
Je ne comprends pas trop, le thème invisible n'a pas de cadre, c'est le but du jeux.
Par contre, j'ai modifié les couleurs, pour l'avoir en noir et blanc (le vert et rouge, avec le fond, ça le fait pas trop 😉).
Je ne comprends pas trop, le thème invisible n'a pas de cadre, c'est le but du jeux.
Par contre, j'ai modifié les couleurs, pour l'avoir en noir et blanc (le vert et rouge, avec le fond, ça le fait pas trop 😉).
bonsoir Temet je m'excuse d'avoir ecorché ton pseudo...cela me fait penser que je dois aller chez l'ophtalmo... Sans rancunes j'espere...
J'ai bien sauf le menu de ta console que je trouve un peu gros.
A+ 🙂
A+ 🙂
je l'ai mis un peu gros car je ne suis pas arrivé à changer la couleur du texte... si tu sais ou cela se trouve.... merci d'avance
Chepioq,
essaies ces 2 lignes dans ton crystalclock.py
houhand=Hand(widget,"hhand.png","hhands.png",0.18,0.0,5.0,75,86,3)
minhand=Hand(widget,"mhand.png","mhands.png",0.23,0.0,5.0,75,86,4)
# sechand=Hand(widget,"shand.png","shands.png",0.27,15.0,5.0,75,92,4)
86 au lieu de 92, ca recentre tes aiguilles 😉 et je mets pas les shand.png et shands.png, c'est pourquoi je dévalide la 3° ligne.
essaies ces 2 lignes dans ton crystalclock.py
houhand=Hand(widget,"hhand.png","hhands.png",0.18,0.0,5.0,75,86,3)
minhand=Hand(widget,"mhand.png","mhands.png",0.23,0.0,5.0,75,86,4)
# sechand=Hand(widget,"shand.png","shands.png",0.27,15.0,5.0,75,92,4)
86 au lieu de 92, ca recentre tes aiguilles 😉 et je mets pas les shand.png et shands.png, c'est pourquoi je dévalide la 3° ligne.
merci tobenotfix mais cela ne me recentre pas les aiguilles cela les decale un poil vers le bas...
desolé j'avais oublier de relancer superkaramba... cela fonctionne
un mois plus tard
16 jours plus tard
- Modifié
comment t'as installé E17?
- Modifié
- Modifié
10 jours plus tard
Désolé mais j'ai pas lu tout les post (je débarque juste et ça fait beaucoup à lire :-?).
Ma question est collégiale.
Comment vous faites pour avoir un dock sous gnome, un vrai ?
Est-ce moi qui suis trop aveugle pour voir que ça y est déjà ou avez-vous installé une extension/ un plugin qui le fait bien ?
J'ai l'impression d'être largué et ça me met mal à l'aise... 😉
Ma question est collégiale.
Comment vous faites pour avoir un dock sous gnome, un vrai ?
Est-ce moi qui suis trop aveugle pour voir que ça y est déjà ou avez-vous installé une extension/ un plugin qui le fait bien ?
J'ai l'impression d'être largué et ça me met mal à l'aise... 😉
plusieurs solutions:
-tu élargis le tableau de bord du bas, tu mets des icones dessus et tu le rends transparents (comme sur le dernier screen)
-tu utilises gdesklet
-tu utilises un truc comme kibadock
-tu élargis le tableau de bord du bas, tu mets des icones dessus et tu le rends transparents (comme sur le dernier screen)
-tu utilises gdesklet
-tu utilises un truc comme kibadock
6 jours plus tard
- Modifié
- Modifié
Rien d'ouvert et cpus a 53%. Pourtant c'est un 6300.mectx wrote:voila mon gnome...
beryl et tout le tintoin
http://img397.imageshack.us/img397/2953/bureauka6.png
C'est du gaspillage 😃
mon mien :-P ya pas de raison

Bonjour,
moi, je reste classique, bureau beryl et gnome c'est la classe...!
http://img153.imageshack.us/img153/209/capturezx6.png
moi, je reste classique, bureau beryl et gnome c'est la classe...!
http://img153.imageshack.us/img153/209/capturezx6.png
pingoo, tu as un lien pour ton fond d'écran Red Hat ?
11 jours plus tard
Bonjour,
Désolé je ne suis pas repasser par ici depuis quelques temps
Voici le lien
http://www.fedoraforum.org/gallery/showimage.php?i=2694&c=2&cutoffdate=all
Tout simplement le fedoraforum...
J'avoue que j'aime beaucoup de fond d'écran :-D
++
C'est à moi que tu posai la question ? 🙂 (pingou)sereinity wrote:pingoo, tu as un lien pour ton fond d'écran Red Hat ?
Désolé je ne suis pas repasser par ici depuis quelques temps
Voici le lien
http://www.fedoraforum.org/gallery/showimage.php?i=2694&c=2&cutoffdate=all
Tout simplement le fedoraforum...
J'avoue que j'aime beaucoup de fond d'écran :-D
++