P*tain, enfin un gnome qui ressemble à un truc du 21ième siècle! Merci cotcot! 😉
Maginifique en effet, et puis j'aime beaucoup Montauban :-D Bravo Cotcot
Voila le mien tères simple sous XFCE
j'aime bien ton screenshot cotcot, mais plus particulierement ton wallpaper, tu l'a choper ou? ^^ (stp 😃 )
It_Tommy => fan de SG1 :-D

(StarGate SG1 pour les non connaisseurs !)
Ce que j'aime les wide-screen.... j'en veux un 😢
Promi si je me prend un portable un jour je me demerderai pour en avoir un =)
Fate Stay Night 😉
Excellent, vivement les prochains épisodes (je parle du wallpaper pour ceux qui ne comprennent pas lol)
J'aime bien la Mlle de ton bureau llaumgui ^^
Comment faite vous pour avoir des trucs pareil ?

moi aussi je veux :
- la meteo
- les infos hardware
- le lanceur apple

commemt s'appel les packages qui permettent de faire tout ca ?

merci d'avance pour les infos !
les infos hardware tu as : conky; gkrellm; superkaramba; ???
le lanceur "apple" : j'aimerai bien savoir aussi
la meteo : superkaramba; ???
merci sephiroth ! je vais deja tester la meteo et le hardware .
Euh non ... kde > superkaramba
gnome > gdesklets

Enfin c'est fait comme ça ... après je me rappelle qu'à un moment gdesklets marchait avec kde (mais c t pas kde 3.5) et superkaramba ne marchait pas sous gnome (mais ça a ptet changé aussi, c pas récent toutes ces expériences)
Euh non ... kde > superkaramba
gnome > gdesklets

Enfin c'est fait comme ça ... après je me rappelle qu'à un moment gdesklets marchait avec kde (mais c t pas kde 3.5) et superkaramba ne marchait pas sous gnome (mais ça a ptet changé aussi, c pas récent toutes ces expériences)
SuperKaramba tourne sous Gnome, ça fait ramer ma machine à cause des libs kde, mais au moins la plupart des widgets fonctionnent contrairement à Gdesklets. J'ai pas essayé l'inverse mais ça doit être possible vu que ça tourne sous fluxbox et WindowMaker.
SuperKaramba - Gdesklets: 1-0 (et c'est un Gnome intaigriste qui le dit !)
8 jours plus tard
bonjour, j'aimerai savoir comment vous faite pour avoir une barre a la mac OS .

je me lance dans le relooking 😃

mon but, avoir une barre a la mac sur le coté droit qui contiendrai la liste des fenetres,
toujour visible.

c'est possible ? , qu elle appli utiliser .
j'ai regarder du cote de gdesklets , mais j'ai pas trouvé ce que je veut.
encore une question qui me trote dans la tete , quel est la difference entre metacity et GTK pour le look
Une barre... tu veux dire un dock ?
ha ben ouep c'est bien le therme exact , ca va peu etre m'aidé dans ma recherche

c'est bien ca.
donc pour resume j'ai regardé dans les gdesklets mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut .

y a une facon de les avoir ses docks (je sent que j'abuse là) bon je vais regardé de plus près avant.de refaire un up 😃
Oui avec gdesklets 🙂 Mais contrairement au vrai Dock de MacOs, ça ne sert qu'en tant que barre de lancement. C'est à dire, une icone qui fait office de raccourci vers l'application et c'est tout.
oue c'est ce que j'avais vu (uniquement des lancers ), enplus y a plein d'erreur qui sont lancé quand je tente un lancement.

et y a pas un petit prog pour un vrai Dock ( j'ai appri un nouveau therme , faut rentabiliser 😃 )

qui recupere la liste des fenetres lancé ( il me semble que mac le fait mais j'suis pas sur, en tout cas ca me semble une bonne solution a mon pb 😉 )

j'ai regardé vite fait les docks, mais j'ai pas trouvé ; je continu la recherche ;

a vos claviers 😃
KXdocker --> plus plug in c'est dans yum extra je crois

ca resemble vraiment a ce dont je voulais merci

maintenant va faloir des que j'ai un peu de temps que je redige un wiki , ouil . mais bon ca le vaut bien

merci
1/ le gif c'est pas bo ...
2/ svp, lien direct vers image... parce que la pub partout chez imageshack... c'est relou 😉
3/ content que ça te plaise maouth 😉
17 jours plus tard
J'adore ton thème Sekkyumu!
je le télécharge pour mon xfce :lol:
A+
Bon bah maintenant que je suis sous e17: un de mes bureaux virtuels enlightenment (celui avec les programmes "toujours ouverts". Et n'en profitez pas pour lire mes conversations hein !! 😉:

(theme par défaut + themes gtk et metacity assortis)
a+
Sympa ton bureau, sa me donne envie d'essayer E17 par contre tu n'as pas de bordures de fenètres? et puis c'est quoi ce lecteur multimédia?
Et n'en profitez pas pour lire mes conversations hein !! 😉:
Vais me gener :lol:

A+
Salut !
lt_tommy a écrit :
Sympa ton bureau, sa me donne envie d'essayer E17 par contre tu n'as pas de bordures de fenètres? et puis c'est quoi ce lecteur multimédia?
J'ai viré les bordures de fenêtres sur les fenêtres de ce bureau virtuel puisque je ne suis jamais amené à les redimensionner/déplacer (et puis sinon, alt +clic...).

Je laisse les bordures sur les autres fenêtres des autres bureaux virtuels...

Le lecteur multimedia est Eclair.

Si tu veux tester e17, il existe en repo basé sur la version cvs (e17 étant en cours de dév) maintenu à jour très régulièrement :

http://sps.nus.edu.sg/~didierbe/

Je vous encourage vivemment à tester e17, c'est bluffant 🙂
Je vois que certains ont des problèmes avec gDesklets.
Depuis un bon momment déjà, gDesklets est disponible dans les depots de livna je crois,
et un simple yum install gdesklets suffit pour l'installer proprement (pour Gnome).
Pour la barre à la MAC, c'est ici
Depuis un bon momment déjà, gDesklets est disponible dans les depots de livna je crois,
Le package est disponible dans Fedora Extras.
Merci flyingpenguin je suis encore sur le cul tellement c'est beau, par contre c'est plutot QT ou GTK-based?
C'est plutôt aucun des 2, enlightenment utilise son propre toolkit.
Ok, merci par contre il est drolement instable et pal mal d'apps crashent a cause d'un clique droit
11 jours plus tard
Allez, je poste la Preview de mon nouveau thème "Perfect Gnome" 😉. Release demain les copains 🙂.

pas mal 🙂 je tâcherai de faire un tour du côté de gnome look alors !