Question d'originalité, tu bats tout les records Mandrake :-D
Votre bureau
comment je fais pour enlever le poste de travaille et la corbeille sur le bureau?
capture
capture
Merci Mos314 je prends ça comme un compliment :-P
gglafouine, Execute
yum install gtweakui
Et après tu va dans Préferences et tu doit trouver "Nautilus" dans Préferences supplémentaires 😉merci à toi!
@gglafouine: en ligne de commande
gconftool-2 --set "/apps/nautilus/desktop/computer_icon_visible" --type bool "false"
gconftool-2 --set "/apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible" --type bool "false"
Ou alors installes gconf-editor pour les éditer avec la GUI
gconftool-2 --set "/apps/nautilus/desktop/computer_icon_visible" --type bool "false"
gconftool-2 --set "/apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible" --type bool "false"
Ou alors installes gconf-editor pour les éditer avec la GUI
je dois être neuneu j'ai bien gtweakui dans mes preference mais la je trouve pas...
j'essaye avec gconf-editor
c'est ok , c'etait gconf-editor que je recherchais mais j'avais oublié son nom...
j'essaye avec gconf-editor
c'est ok , c'etait gconf-editor que je recherchais mais j'avais oublié son nom...
t'as installé Gtweakui ? après dans Preference Supplementaires (Menu) tu as en plus: Galeon Nautilus Menu Session
6 jours plus tard
mon nouveau bureau je progresse !
http://img296.imageshack.us/img296/1332/capture3b5eb.png
existe t il l'equivalent de art manager avec fedora?
http://img296.imageshack.us/img296/1332/capture3b5eb.png
existe t il l'equivalent de art manager avec fedora?
salut
voila mon bureau :
http://trouillet.michel.chez-alice.fr/Julien/C.jpg
-> gglafouine
qu est que tu utilises pour afficher tes icones en bas de ton bureau, je trouve ca cool,c est un display de gdesklets ?
merci
@+
voila mon bureau :
http://trouillet.michel.chez-alice.fr/Julien/C.jpg
-> gglafouine
qu est que tu utilises pour afficher tes icones en bas de ton bureau, je trouve ca cool,c est un display de gdesklets ?
merci
@+
Ah bah ... t'as des gouts bien à toi! lol
Ah bah ... t'as des gouts bien à toi! lol
pour juj: j'ai simplement fais un clic droit sur mon tableau de bords (proprieté)
et joué sur la transparence,j'ai ensuite rajouter les icônes une par une et je l'ai agencé ...c'est tout 😉
et joué sur la transparence,j'ai ensuite rajouter les icônes une par une et je l'ai agencé ...c'est tout 😉
Mon miens à moi 🙂
Pour ceux qui veulent savoir quel est le thème que j'utilise, c'est Candido (Light), disponible ici et les icones sont Gion, mais je ne les trouve plus sur Gnome-look...
Après, pour le thème de guification (Gaim) que j'utilise, c'est "Gaim Tangoish DeepBlue", une de mes créations :-D (disponible ici).
Hihi :-D.
Pour ceux qui veulent savoir quel est le thème que j'utilise, c'est Candido (Light), disponible ici et les icones sont Gion, mais je ne les trouve plus sur Gnome-look...
Après, pour le thème de guification (Gaim) que j'utilise, c'est "Gaim Tangoish DeepBlue", une de mes créations :-D (disponible ici).
Hihi :-D.
voila le mien
cotcot-desktop
cotcot-desktop
P*tain, enfin un gnome qui ressemble à un truc du 21ième siècle! Merci cotcot! 😉
Maginifique en effet, et puis j'aime beaucoup Montauban :-D Bravo Cotcot
j'aime bien ton screenshot cotcot, mais plus particulierement ton wallpaper, tu l'a choper ou? ^^ (stp 😃 )
It_Tommy => fan de SG1 :-D
(StarGate SG1 pour les non connaisseurs !)
(StarGate SG1 pour les non connaisseurs !)
En attendant de passer ma station sous Fedora Core 5, voici mon portable (1280x800) :

Système : Linux Fedora Core 5.
Gestionnaire de fenêtres : Gnome 2.14.
GTK : Clearlooks_Cairo-Hedgehog du pack Clearlooks_Cairo - Big pack.
Metacity : Gentleman.
Icones : Unofficial Tango (Tango project).
Wallpaper : Adriana Lima.

Système : Linux Fedora Core 5.
Gestionnaire de fenêtres : Gnome 2.14.
GTK : Clearlooks_Cairo-Hedgehog du pack Clearlooks_Cairo - Big pack.
Metacity : Gentleman.
Icones : Unofficial Tango (Tango project).
Wallpaper : Adriana Lima.
Ce que j'aime les wide-screen.... j'en veux un 😢
Promi si je me prend un portable un jour je me demerderai pour en avoir un =)
Promi si je me prend un portable un jour je me demerderai pour en avoir un =)
Fate Stay Night 😉
Excellent, vivement les prochains épisodes (je parle du wallpaper pour ceux qui ne comprennent pas lol)
Excellent, vivement les prochains épisodes (je parle du wallpaper pour ceux qui ne comprennent pas lol)
J'aime bien la Mlle de ton bureau llaumgui ^^
Comment faite vous pour avoir des trucs pareil ?
moi aussi je veux :
- la meteo
- les infos hardware
- le lanceur apple
commemt s'appel les packages qui permettent de faire tout ca ?
merci d'avance pour les infos !
moi aussi je veux :
- la meteo
- les infos hardware
- le lanceur apple
commemt s'appel les packages qui permettent de faire tout ca ?
merci d'avance pour les infos !
les infos hardware tu as : conky; gkrellm; superkaramba; ???
le lanceur "apple" : j'aimerai bien savoir aussi
la meteo : superkaramba; ???
le lanceur "apple" : j'aimerai bien savoir aussi
la meteo : superkaramba; ???
merci sephiroth ! je vais deja tester la meteo et le hardware .
Euh non ... kde > superkaramba
gnome > gdesklets
Enfin c'est fait comme ça ... après je me rappelle qu'à un moment gdesklets marchait avec kde (mais c t pas kde 3.5) et superkaramba ne marchait pas sous gnome (mais ça a ptet changé aussi, c pas récent toutes ces expériences)
gnome > gdesklets
Enfin c'est fait comme ça ... après je me rappelle qu'à un moment gdesklets marchait avec kde (mais c t pas kde 3.5) et superkaramba ne marchait pas sous gnome (mais ça a ptet changé aussi, c pas récent toutes ces expériences)
Euh non ... kde > superkaramba
gnome > gdesklets
gnome > gdesklets
SuperKaramba tourne sous Gnome, ça fait ramer ma machine à cause des libs kde, mais au moins la plupart des widgets fonctionnent contrairement à Gdesklets. J'ai pas essayé l'inverse mais ça doit être possible vu que ça tourne sous fluxbox et WindowMaker.
SuperKaramba - Gdesklets: 1-0 (et c'est un Gnome intaigriste qui le dit !)
SuperKaramba - Gdesklets: 1-0 (et c'est un Gnome intaigriste qui le dit !)
8 jours plus tard
Toujours un pingouin, mon portable (1280x800) :

*Système : Linux Fedora Core 5.
*Gestionnaire de fenêtres : Gnome 2.14.1.
*GTK : Clearlooks_Cairo-6x du pack Clearlooks_Cairo - Big pack.
*Metacity : Unity.
*Icones : Vista-Inspirate.
*Wallpaper : Postcard from Nowhere by Manitu.

*Système : Linux Fedora Core 5.
*Gestionnaire de fenêtres : Gnome 2.14.1.
*GTK : Clearlooks_Cairo-6x du pack Clearlooks_Cairo - Big pack.
*Metacity : Unity.
*Icones : Vista-Inspirate.
*Wallpaper : Postcard from Nowhere by Manitu.
bonjour, j'aimerai savoir comment vous faite pour avoir une barre a la mac OS .
je me lance dans le relooking 😃
mon but, avoir une barre a la mac sur le coté droit qui contiendrai la liste des fenetres,
toujour visible.
c'est possible ? , qu elle appli utiliser .
j'ai regarder du cote de gdesklets , mais j'ai pas trouvé ce que je veut.
encore une question qui me trote dans la tete , quel est la difference entre metacity et GTK pour le look
je me lance dans le relooking 😃
mon but, avoir une barre a la mac sur le coté droit qui contiendrai la liste des fenetres,
toujour visible.
c'est possible ? , qu elle appli utiliser .
j'ai regarder du cote de gdesklets , mais j'ai pas trouvé ce que je veut.
encore une question qui me trote dans la tete , quel est la difference entre metacity et GTK pour le look
Une barre... tu veux dire un dock ?