Question d'originalité, tu bats tout les records Mandrake :-D
Encore un scrinshotte d'une FC5 somme toute classique (mais j'aime çà ! :-D)

Voici le mien sous KDE. Sobre mais efficace 🙂

[/quote]
comment je fais pour enlever le poste de travaille et la corbeille sur le bureau?
capture
Merci Mos314 je prends ça comme un compliment :-P
gglafouine, Execute
yum install gtweakui
Et après tu va dans Préferences et tu doit trouver "Nautilus" dans Préferences supplémentaires 😉
@gglafouine: en ligne de commande
gconftool-2 --set "/apps/nautilus/desktop/computer_icon_visible" --type bool "false"
gconftool-2 --set "/apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible" --type bool "false"
Ou alors installes gconf-editor pour les éditer avec la GUI
je dois être neuneu j'ai bien gtweakui dans mes preference mais la je trouve pas...

j'essaye avec gconf-editor
c'est ok , c'etait gconf-editor que je recherchais mais j'avais oublié son nom...
t'as installé Gtweakui ? après dans Preference Supplementaires (Menu) tu as en plus: Galeon Nautilus Menu Session
6 jours plus tard
Ah bah ... t'as des gouts bien à toi! lol
Ah bah ... t'as des gouts bien à toi! lol
mon nouveau bureau sans fenetre:

Mon nouveau bureau avec une appli KDE :
pour juj: j'ai simplement fais un clic droit sur mon tableau de bords (proprieté)
et joué sur la transparence,j'ai ensuite rajouter les icônes une par une et je l'ai agencé ...c'est tout 😉
Mon miens à moi 🙂

Pour ceux qui veulent savoir quel est le thème que j'utilise, c'est Candido (Light), disponible ici et les icones sont Gion, mais je ne les trouve plus sur Gnome-look...

Après, pour le thème de guification (Gaim) que j'utilise, c'est "Gaim Tangoish DeepBlue", une de mes créations :-D (disponible ici).

Hihi :-D.
P*tain, enfin un gnome qui ressemble à un truc du 21ième siècle! Merci cotcot! 😉
Maginifique en effet, et puis j'aime beaucoup Montauban :-D Bravo Cotcot
Voila le mien tères simple sous XFCE
j'aime bien ton screenshot cotcot, mais plus particulierement ton wallpaper, tu l'a choper ou? ^^ (stp 😃 )
It_Tommy => fan de SG1 :-D

(StarGate SG1 pour les non connaisseurs !)
Ce que j'aime les wide-screen.... j'en veux un 😢
Promi si je me prend un portable un jour je me demerderai pour en avoir un =)
Fate Stay Night 😉
Excellent, vivement les prochains épisodes (je parle du wallpaper pour ceux qui ne comprennent pas lol)
J'aime bien la Mlle de ton bureau llaumgui ^^
Comment faite vous pour avoir des trucs pareil ?

moi aussi je veux :
- la meteo
- les infos hardware
- le lanceur apple

commemt s'appel les packages qui permettent de faire tout ca ?

merci d'avance pour les infos !
les infos hardware tu as : conky; gkrellm; superkaramba; ???
le lanceur "apple" : j'aimerai bien savoir aussi
la meteo : superkaramba; ???
merci sephiroth ! je vais deja tester la meteo et le hardware .
Euh non ... kde > superkaramba
gnome > gdesklets

Enfin c'est fait comme ça ... après je me rappelle qu'à un moment gdesklets marchait avec kde (mais c t pas kde 3.5) et superkaramba ne marchait pas sous gnome (mais ça a ptet changé aussi, c pas récent toutes ces expériences)
Euh non ... kde > superkaramba
gnome > gdesklets

Enfin c'est fait comme ça ... après je me rappelle qu'à un moment gdesklets marchait avec kde (mais c t pas kde 3.5) et superkaramba ne marchait pas sous gnome (mais ça a ptet changé aussi, c pas récent toutes ces expériences)
SuperKaramba tourne sous Gnome, ça fait ramer ma machine à cause des libs kde, mais au moins la plupart des widgets fonctionnent contrairement à Gdesklets. J'ai pas essayé l'inverse mais ça doit être possible vu que ça tourne sous fluxbox et WindowMaker.
SuperKaramba - Gdesklets: 1-0 (et c'est un Gnome intaigriste qui le dit !)
8 jours plus tard
bonjour, j'aimerai savoir comment vous faite pour avoir une barre a la mac OS .

je me lance dans le relooking 😃

mon but, avoir une barre a la mac sur le coté droit qui contiendrai la liste des fenetres,
toujour visible.

c'est possible ? , qu elle appli utiliser .
j'ai regarder du cote de gdesklets , mais j'ai pas trouvé ce que je veut.
encore une question qui me trote dans la tete , quel est la difference entre metacity et GTK pour le look
Une barre... tu veux dire un dock ?