ha ben ouep c'est bien le therme exact , ca va peu etre m'aidé dans ma recherche

c'est bien ca.
donc pour resume j'ai regardé dans les gdesklets mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut .

y a une facon de les avoir ses docks (je sent que j'abuse là) bon je vais regardé de plus près avant.de refaire un up 😃
Oui avec gdesklets 🙂 Mais contrairement au vrai Dock de MacOs, ça ne sert qu'en tant que barre de lancement. C'est à dire, une icone qui fait office de raccourci vers l'application et c'est tout.
oue c'est ce que j'avais vu (uniquement des lancers ), enplus y a plein d'erreur qui sont lancé quand je tente un lancement.

et y a pas un petit prog pour un vrai Dock ( j'ai appri un nouveau therme , faut rentabiliser 😃 )

qui recupere la liste des fenetres lancé ( il me semble que mac le fait mais j'suis pas sur, en tout cas ca me semble une bonne solution a mon pb 😉 )

j'ai regardé vite fait les docks, mais j'ai pas trouvé ; je continu la recherche ;

a vos claviers 😃
KXdocker --> plus plug in c'est dans yum extra je crois

ca resemble vraiment a ce dont je voulais merci

maintenant va faloir des que j'ai un peu de temps que je redige un wiki , ouil . mais bon ca le vaut bien

merci
1/ le gif c'est pas bo ...
2/ svp, lien direct vers image... parce que la pub partout chez imageshack... c'est relou 😉
3/ content que ça te plaise maouth 😉
17 jours plus tard
J'adore ton thème Sekkyumu!
je le télécharge pour mon xfce :lol:
A+
Bon bah maintenant que je suis sous e17: un de mes bureaux virtuels enlightenment (celui avec les programmes "toujours ouverts". Et n'en profitez pas pour lire mes conversations hein !! 😉:

(theme par défaut + themes gtk et metacity assortis)
a+
Sympa ton bureau, sa me donne envie d'essayer E17 par contre tu n'as pas de bordures de fenètres? et puis c'est quoi ce lecteur multimédia?
Et n'en profitez pas pour lire mes conversations hein !! 😉:
Vais me gener :lol:

A+
Salut !
lt_tommy a écrit :
Sympa ton bureau, sa me donne envie d'essayer E17 par contre tu n'as pas de bordures de fenètres? et puis c'est quoi ce lecteur multimédia?
J'ai viré les bordures de fenêtres sur les fenêtres de ce bureau virtuel puisque je ne suis jamais amené à les redimensionner/déplacer (et puis sinon, alt +clic...).

Je laisse les bordures sur les autres fenêtres des autres bureaux virtuels...

Le lecteur multimedia est Eclair.

Si tu veux tester e17, il existe en repo basé sur la version cvs (e17 étant en cours de dév) maintenu à jour très régulièrement :

http://sps.nus.edu.sg/~didierbe/

Je vous encourage vivemment à tester e17, c'est bluffant 🙂
Je vois que certains ont des problèmes avec gDesklets.
Depuis un bon momment déjà, gDesklets est disponible dans les depots de livna je crois,
et un simple yum install gdesklets suffit pour l'installer proprement (pour Gnome).
Pour la barre à la MAC, c'est ici
Depuis un bon momment déjà, gDesklets est disponible dans les depots de livna je crois,
Le package est disponible dans Fedora Extras.
Merci flyingpenguin je suis encore sur le cul tellement c'est beau, par contre c'est plutot QT ou GTK-based?
C'est plutôt aucun des 2, enlightenment utilise son propre toolkit.
Ok, merci par contre il est drolement instable et pal mal d'apps crashent a cause d'un clique droit
11 jours plus tard
Allez, je poste la Preview de mon nouveau thème "Perfect Gnome" 😉. Release demain les copains 🙂.

pas mal 🙂 je tâcherai de faire un tour du côté de gnome look alors !
Il est maintenant out. J'ai fais des modifications 😉.

Dispo sur gnome-look.org ou sur mon DeviantArt : http//sekkyumu.deviantart.com/ 😉
Par contre les captures qui déforment le forum c'est mal.
Mais le thème est pas mal, je vais essayer de le mettre 🙂
Désolé ^^.

Mise à jour du thème au fait 😃.
Bonjour à tous et toutes 🙂

Voici le lien pour les miennes , rien d'orinal vous verrez 8-)

C'est Par Ici

Voilà

@ Bientôt

Oli
@Sekkyumu:
Ca c'est du GNOME !!! Ils devraient en faire le thème par défaut de Fedora!
Ca me donnerait presque envie de retourner sous GNOME!....
Sympa ce topic !!

Je vais participer avec mon bureau. KDE 3.5 en dual screen. Vous allez voir ça surprend ! Ne vous étonnez pas que le fond d'écran ne colle pas c'est juste que mes écrans ne sont pas collé et ça ne choque pas du tout en réel.

Pour l'avoir en taille réelle c'est ici.
Salut Miaoumiam ...

Depuis quelque temps (1 Mois :-D) Je cherche a avoir un theme identique a celui utilisé ici ..

Je pourrais avoir s'il te plait son nom (Ainsi si possible cmt l'installer? car je n'ai jms mis de theme perso..)

Et pour finir tu utilises la gestion de la transparence avec kde ? (Dans le centre de configuration kde ?? Pas de probleme avec?)

Un grand merci et j'trouve ton bureau assez simple mais c'est ce que j'aime ^^

Bonne journée
moi aussi je voudrai bien vous faire voir mon joli bureau gnome
mais comment fait-on pour mettre une image sur ce forum ?
il y a un site hackus normalement qui permet ça normalement. moi j'ai un blog sur msn alors je met l'image sur le blogue et je met l'adresse dans le poste, ni vu ni connu je t'embrouille...
voila le mien; il est classique en même temps j'adore le theme de Fedora (bluecurve c'est la classe) j'ai toujours voulu tester Redhat (mais redhat n'as jamais voulu me tester!), alors je suis bien content d'être sous fedora et ce super theme! il y a satan en bas (MS Access, Excel, ppt) mais j'en ai besoin (je développe exclusivement sur Access) 🙂

Pourquoi installer Linux si c'est pour le véroller avec IE et autres Word/Excel ???
en fait je travaille beaucoup avec access j'ai donc un pack office et le pack office ne marche pas sans internet explorer. et aussi je n suis pas sectaire 😉
5 jours plus tard
avec quoi tu fait tourner MsOffice? J'arrive pas avec wine. Enfin bon, c'est juste au passage, j'utilise OOo 😉
j'ai installé crossoveroffice 5.1 qui tourne trés bien avec...
c'est une trés bonne nouvelle, J'attend avec hate un équivalent (sérieux) de MS Access alors bye bye Billou! 8-)
Ne me demande pas ce que ça vaut > http://www.koffice.org/kexi
Je crois que c'est la première version donc wait and see.
Ceci dit, pas de nouvelle version majeure de Koffice avant KDE4 donc bon.
Toutefois, si tu souhaites t'étendre sur le sujet, je suggère que tu ouvres un nouveau thread car ce n'est pas le sujet de celui ci 😉
6 jours plus tard
>>Number

Désolé je ne me suis pas allé sur ce topic depuis longtemps :-D
Alors pour mon thème un peu plus haut c'est un mélange :

Thème :
Lipstik (compilé, sources sur www.kde-look.org)

Décoration de fenêtres transparente:
Crystal avec boutons Vista (compilé, sources sur www.kde-look.org)

Icônes :
Vista-Inspirate 1.0 (modifié avec logo fedora à la place du logo ubuntu kde-look.org...)

Je n'ai pas activé la gestion de la transparence sous kde. C'est certes très jolie mais complètement instable. J'ai juste configuré mes différentes bar dans Configuration du tableau de bord et coché l'option transparence.

Voilà désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
10 jours plus tard
voila mon bureau

ma fedora sous gnome

mon macbook que j ai recu hier 8-) :pint: