Je ne le trouve pas sur gnome look et ailleur.
où puis-je donc télécharger ce "pack 3D" ?
merci d'avance
où puis-je donc télécharger ce "pack 3D" ?
merci d'avance
Merci, je vais voir ce que je peux faire sous gnome avec ça!
Au départ, sans avoir lu les "conditions d'utilisation", j'ai bien du l'arroser une 20aine de fois d'affilé!:hammer::pint:Kenshin wrote:@4Tom4 :
Nan, elle est pas poussée cette sa**** de fleur ! Après on nous veut écolos ! Va ch*** tiens ! :hammer:
:hammer: Ils me font gentillement rigoler les p'tit Microsofty qui se la pètent avec leur vieux Aero glouton.Mouhaahhahaahhaa
Radical ! Après ça, ils ne feront plus les malins avec leurs Win$ tous identiques.Cartman wrote:Je vous emmer**, et je rentre à ma maison
à tout hasard : Conky.lemanchotfou wrote:Moi, je me demandais comment s'appelle l'application qui permet d'avoir tout plein de caractéristiques sur son bureau, comme le premier post de chepioq sur cette page,à droite (on la retrouve aussi sous certaines distrib bsd)
Je dirais meme plus: conky.snouffy wrote:à tout hasard : Conky.lemanchotfou wrote:Moi, je me demandais comment s'appelle l'application qui permet d'avoir tout plein de caractéristiques sur son bureau, comme le premier post de chepioq sur cette page,à droite (on la retrouve aussi sous certaines distrib bsd)