yum install tilda

ensuite tu regarde dans les preference tu peut le mettre en transparent, chosir la taille et tt.

Tu peu l'afficher ou le replier en pressant la touche F1.
Un bureau avec F9 preview et Kde.4
Ouah comme il gère ton bureau Chepioq !! 🙂

J'veux trop le même !!!! :-D
Kenshin, c'est simple d'avoir le même :-D

Il faut juste enlever la barre en bas, puis ajouter des plasmoïdes sur le bureau et hop.
Par contre le dock, je sais pas c'est lequel ...
La barre du bas a disparu après un update de kde4 et je n'ai pas trouvé comment la remettre...
Le dock c'est kooldock dispo dans les dépôts
Oui sauf que je suis sous Gnome :-P

Bon opération : "Bureau Super Original Destructeur"

(Clin d'Oeil, trouvez ^^)
Kooldodk fonctionne sous gnome...
==Edit==
Est que les plasmoids de kde4 peuvent fonctionner sous gnome?
voila pour moi avec fedora 9 preview ---->ici 😉
Voici le mien, simple is bioutifoul ^^:
Ils sont pas mal vos "Unix Cockpit"!

et compte tenu de la conjoncture actuelle du dérèglement climatique je conviens avec vous de l'attention constante portée quotidiennement à la température extérieure...chose inutile de là où je poste. J'économise donc de l'espace écran. 😃

Mon souci d'économie d'espace disque, radin comme je suis m'empèche de profiter des joies de la 3D et du confort visuel qu'elle apporte.

Mais attendez un peu que je règle ce petit détail...:-P
Hmmmm
Pas vraiment une bonne idée de lancer les plasmoids de kde4 nsous gnome....
Je viens d'essayer et je me suis retrouvé avec le bureau kde sur celui de gnome... C'est une belle pagaille...
Enfin une F9 preview c'est aussi fait pour faire des expériences... Je saurai ce qu'il ne faut pas faire quand F9 sortira... :hammer::hammer::hammer:
chepioq, pour remettre la barre tu ajoute le plasmoïd: "gestionnaire des tâches" mais je crois quetu devras te taper l'ajout de tous les plamoïds à l'intérieur mais bon.
Au fait, je trouve qu'en enlevant la barre et en mettant des plamo sur le bureau c'est super 🙂
J'ai déjà installé ce plasmoïd "gestionnaire de tâches" et aucun problèmes... Les plasmoïds se mettent tout seul à l'intérieur.... faut juste le dimensionner à la bonne taille.
Mais je trouvai la barre plus pratique, même si on ne pouvait la configurer comme celle de kde3 (transparence, longueur, apparition de la barre quand on passe la souris dessus...) mais cela viendra surement avec Kde4.1, enfin j'espère...
Ma contribution perso, avec KDE 3.5.9, et SuperKaramba
Il date de fin avril, mais c'est toujours le même.

• [supprimé]

Plus d'info en cliquant dessus.
@[supprimé] : y'a une faute dans ton menu... c'est thunar, pas thnuar 😉
@Tiny-Fedora : Chouette ton bureau, ça va me faire passer à KDE tout ça ^^ !
Mention spéciale à ton wallpaper ! 😉