Un fan de Death Note \o/

L'arrache ton bureau mon pote 😉

J'aime bien ton wallpaper, la nana Gnome ça le fait :hammer:
Kenshin: pour la citation c'est quote of the day dans gdesklets donc. 😉
j'ai remarqué que plonk et lemavic ont un deklets (j'imagine) pour la météo et qu'ils l'ont modifié avec le nom de leur ville. Comment on peut faire pour qu'il retrouve la météo de la ville désirée? Parce que le mien il m'affiche beau temps alors qu'il pleut et ce matin je suis sorti en chemisette sans veste :-?
non ce n'est pas drôle :-D
@mic :
Il faut paramétré sur ta ville, par exemple pour Fréjus (chez oim) c'est : FRXX0040, j'ais uste tapé "météo fréjus" sur l'ami de tout le monde.

sinon le mien

Je n'ais jamais trouvé de fond d'écran qui mesoule pas au bout de 3 semaines à part celui-là ! 🙂

Sinon vous savez comment on change la couleur ou la police de l'heure ?
ok. Merci Ghis 😉

va falloir que je regarde sur quelle ville c'est paramétré actuellement parce qu'il y fait toujours beau. :lol:
@ Tux_2000_pro
Mais oui vive armagetron!!! et Battle for wesnoth (ainsi que Heroes 3, version loki :-D)
Ok merci Arkot, ça faisait longtemps que ça me manquais de ne pas mettre un fond de panel noir 🙂
Ghis wrote:@mic :
Il faut paramétré sur ta ville, par exemple pour Fréjus (chez oim) c'est : FRXX0040, j'ais uste tapé "météo fréjus" sur l'ami de tout le monde.
salut Ghis. J'ai trouvé. Un grand merci à toi 🙂 Il était configuré sur Berlin, pas étonnant que ca donnait pas les bonnes prévisions :lol:
Eh Surpriz ! Il a de la gueule ton bureau ! J'aime bien 🙂
salut,
voici mon bureau actuel, ma petite contribution.
Mon bureau
@+
Kenshin wrote:Eh Surpriz ! Il a de la gueule ton bureau ! J'aime bien 🙂
merci 🙂
hello, ben voilà le mien , celui d'un mac-user préférant travailler sous fedora sur son mac mais appréciant le look & feel mac ...(encore 2,3 soucis sur le theme, mais grossomerdo , j'ai ce bureau)
Salut,

Mon theme du moment! Bientôt rajout de conky, quand il sera correctement parametré..

@Tuxy, quel est le dock que tu utilise? AWN?
@4Tom4: oui c'est "awn", par contre je viens de me rendre compte que je connais quelques soucis avec ce thème et les effets compiz .. j'ai le bureau qui plante regulierement (par exemple quand je viens de finir une partie d'un fps: urban terror et que je reviens sur le bureau). Dommage, mais j'ai pas envie de me casser la tête sur ce soucis , le macbook est surtout mon outil de travail . (a part quelques parties de urban)
Salut,
Voici ma première contribution.
Je tourne sous KDE, mais comme vous le constaterez, j'aime bien le look gnome : j'arrive pas à faire un choix...

A+