Votre bureau
- Modifié
Revoilà mon bureau, avec le fond d'écran Fedora DNA que j'apprécie beaucoup !
Donc les widgets sont 100% Screenlets, il y a Conky et Avant Window Navigator pour le dock.
C'est par là
Donc les widgets sont 100% Screenlets, il y a Conky et Avant Window Navigator pour le dock.
C'est par là
Ahhhhhhh ! Mais, mais ! Mais ! C'est quoi ce fond d'écran effrayant ?!?! ^^Arkot wrote:Voila mon bureau :-D
+1 Snoofy, effrayant :hammer:
C'est le prochain film libre qui provient de la même équipe de Elephant Dream. Il sera à l'origine de pas mal d'amélioration dans Blender. Le choix de ces personnages poilus n'est pas un hasard pour montrer la puissance de Blender pour le monde professionnel...
mdr les bestioles!Arkot wrote:Voila mon bureau :-D
Armagetron Powa ?sldfgrs wrote:[url]http://img265.imageshack.us/img265/6055/bureausanglierxq3.th.png[/url]
Et voila le mien les aminches !
Perso j'aime bien les bureaux minimalistes (et en plus c'est sur un vieux portable sans écran branché sur un crt 15 pouces hors d'âge....)
Mon bureau une nouvelle fois revu et corrigé (Merci Valdes 😉)
C'est par là merci !
Il troue le c** hein ? 🙂 (comme dirait Cartman dans South Park)
C'est par là merci !
Renault tu pourrais poster ton script pour l'affichage de bash-fr dans conky stp ?
Ca m'intéresse :-P
Ca m'intéresse :-P
- Modifié
très joli en effet 🙂Kenshin wrote:Mon bureau une nouvelle fois revu et corrigé (Merci Valdes 😉)
C'est par là merci !
voici le mien. C'est la première fois que je fais ca donc j'aimerais avoir votre avis. 😉

@ Fox Delta : la police se nomme Radio Space, disponible sur Dafont.com 😉
@ mic : Pas mal pour un début ! J'me rappelle moi mes débuts, c'était juste les tableaux de bord en couleur ^^
C'est quoi que tu utilises pour la petite quote de Lao Tzu ? (sauf si c'est dans le wallpaper xD)
@ mic : Pas mal pour un début ! J'me rappelle moi mes débuts, c'était juste les tableaux de bord en couleur ^^
C'est quoi que tu utilises pour la petite quote de Lao Tzu ? (sauf si c'est dans le wallpaper xD)
J'aime bien dans l'ensemble, surtout le dragon.mic wrote:...voici le mien. C'est la première fois que je fais ca donc j'aimerais avoir votre avis. 😉...
Par contre le marron... :hammer:
Ok -> []
[supprimé]
Pour tous les amateurs de screenshots Linux, on ouvre une galerie dédié sur le planet-libre :
http://screenshot.planet-libre.org
Un flux RSS vous permet également de suivre facilement tous les screenshots publiés. L'annonce officielle est visible ici.
N'hésitez donc pas à soumettre vos plus belle capture.
http://screenshot.planet-libre.org
Un flux RSS vous permet également de suivre facilement tous les screenshots publiés. L'annonce officielle est visible ici.
N'hésitez donc pas à soumettre vos plus belle capture.
merci :-D pour la citation, c gdesklets. Comme pour la météo d'ailleurs. Je me souviens plus du nom du desklets. Je te dirais ca ce soir si tu veux 😉Kenshin wrote:@ mic : Pas mal pour un début ! J'me rappelle moi mes débuts, c'était juste les tableaux de bord en couleur ^^
merci opossum1er 🙂J'aime bien dans l'ensemble, surtout le dragon.