Voilà le miens, sous mon Laptop, Fedora 20 et KDE.
Installation toute fraiche, j'en suis encore au stade de l'ébauche mais ça commence à prendre forme. Ca reste simple et minimaliste mais c'est ce que j'aime, je n'aime pas quand l'écran est encombré !
Je ne savais plus que j'avais un compte ici, la honte en revoyant mes posts de l'époque. :lol:
Après quelques passages ailleurs et les 2 dernières années sous Arch, je suis revenu à Fedora depuis Janvier de cette année. :-D
Bon, voilà mon screen, qui date d'1 semaine environ mais rien n'a changé depuis donc...
(il s'agit de sligscold , un fork de slingshot qui est très intéressant)
(J'ai fusionné le thème d'icônes uniwhite avec Nitrux , si quelqu'un le veux je le donnerai. Pour le thème GTK c'est le thème Ceti avec le thème emerald OSX et pour les wallpapers c'est une image de Hatsune Miku avec le logo de arch , le truc qui va vite à faire avec Inkscape Version Archlinux ici , version Debian ici)
Et oui je suis un traître ! :hammer: mais ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce fofo
Bon les votres ils sont certainement mieux que le mien mais enfin.Après avoir fait un openbox stand-alone je suis revenu vers le bureau par défaut de Lxde.Je me suis mis à conky depuis quelques jours donc il est pas top du tout mais c'est pour apprendre le .conkyrc.J'espère que dans quelques semaines il sera plus joli.En attendant voici mon bureau minimaliste.
très beau wallpaper t'aimes bien les espaces infini
J'aime bien l'espace tout court :-D
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.