Votre bureau
Ok dac. De toute façon, j'ai voulu l'installer et quand je me logue sur la session, ben il me délogue.madko wrote:rien de choquant en tout cas:
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1356350367.png
6 jours plus tard
- Modifié
très sympa le fond d'écran ! où l'as tu pris ?
merci !
- Modifié
Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Pour cette nouvelle année, une petite mise à jour :
Changement de la police (SF Intermosaic) et des indicateurs de liste + passage à awesome 3.5

Pour cette nouvelle année, une petite mise à jour :
Changement de la police (SF Intermosaic) et des indicateurs de liste + passage à awesome 3.5

- Modifié

Freed-Ora 18 (fedora libérée) avec blag et méditation transcendantale look. Nécessite peut-être Lucy in the Sky with Diamonds pour l'utiliser....
15 jours plus tard
sympa ! aurais tu le wallpaper en 1900*600 s'il te plait ?
- Modifié
Le format que j'ai a proposé est 1440*900 , c'est ma résolution max et je n'ai pas crée d'autre format que celui ci désolé .
Je te mets le lien au cas où http://pix.toile-libre.org/upload/original/1358692262.png
Je te mets le lien au cas où http://pix.toile-libre.org/upload/original/1358692262.png
ok merci quand même 😉
@ CabSud : Très beau fond d'écran, je me suis permis de l'essayer.
Merci !!
Bonne journée à vous
Merci !!
Bonne journée à vous
Bonjour Wampyr,
Sur ta capture d'écran à droite sur ton bureau, qu'est-ce ? (là où se trouve des raccourcis vers gmail, share)
Je pensais à "screenlets", mais introuvable dans les dépôts !
Merci 😉
Sur ta capture d'écran à droite sur ton bureau, qu'est-ce ? (là où se trouve des raccourcis vers gmail, share)
Je pensais à "screenlets", mais introuvable dans les dépôts !
Merci 😉
De rien , le lien est là pour ça .titijhajha wrote:@ CabSud : Très beau fond d'écran, je me suis permis de l'essayer.
Merci !!
Bonne journée à vous
🙂
- Modifié
Hello titijhajha,
C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂
Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne :pint:
Oui screenlets n'est pas dispo a cause de soucis de longue date de Fedora vs la lib wxWidget je pense, j'avais cherché en son temps... dommage c'était un très bon programme ce screenlets !
C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂
Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne :pint:
Oui screenlets n'est pas dispo a cause de soucis de longue date de Fedora vs la lib wxWidget je pense, j'avais cherché en son temps... dommage c'était un très bon programme ce screenlets !
Hello Wampyr !
Effectivement dommage pour Screenlets, qui je crois est opérationnel chez nos amis d'Ubuntu :-?
En tout cas beau bureau !! 😉
@CabSud :
:-D :pint:
Bon, je n'en suis pas encore à réaliser des programmes par moi-même, mais merci beaucoup !!!C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂
Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne pint
Effectivement dommage pour Screenlets, qui je crois est opérationnel chez nos amis d'Ubuntu :-?
En tout cas beau bureau !! 😉
@CabSud :
:-D :pint:
20 jours plus tard
- Modifié
Sympa ce fond d'écran ! J'adore 😉
Merci fzik 🙂
au cas ou ça t'intéresse il y a le lien plus haut...
au cas ou ça t'intéresse il y a le lien plus haut...
8 jours plus tard
Hello Wampyr !
Lien non fonctionnel ! 🙂
a+
Lien non fonctionnel ! 🙂
a+
Hello titijhajha,
Toile-libre était down apparement.
Toile-libre était down apparement.
4 mois plus tard
hello, serait il possible d'avoir ton fond d'écran seul s'il te plait ? merci 😉
merci 😉
un mois plus tard
Bonjour.
Actuellement, je teste XFCE sur ma F18, qui est sous Gnome3, à l'origine.
Je trouve finalement ce bureau très sympa 🙂 Et je pense le garder en remplacement de Gnome3 (que j'aime bien aussi).
Ce bureau est pour le moment sous Fédora18, car je voulais voir s'il me convenait, avant une installe de F19.
Je pense donc, à mon retour de vacance, réinstaller mon système avec F19 sous XFCE.
Voici deux images de mon futur bureau (ici sous F18, bien sûr) 😉

Encore peut-être, un ou deux petit réglages, mais déjà, je suis satisfait du résultat !
Actuellement, je teste XFCE sur ma F18, qui est sous Gnome3, à l'origine.
Je trouve finalement ce bureau très sympa 🙂 Et je pense le garder en remplacement de Gnome3 (que j'aime bien aussi).
Ce bureau est pour le moment sous Fédora18, car je voulais voir s'il me convenait, avant une installe de F19.
Je pense donc, à mon retour de vacance, réinstaller mon système avec F19 sous XFCE.
Voici deux images de mon futur bureau (ici sous F18, bien sûr) 😉

Encore peut-être, un ou deux petit réglages, mais déjà, je suis satisfait du résultat !
Je suis sous Xfce aussi depuis longtemps. Mais j'ai ajouté Nautilus, car je trouve Thunar pas pratique.
Je n'en suis qu'à la phase test, mais pour le moment, je n'ai pas rencontré de soucis, même si Thunar change un peu les habitudes par rapport à Nautilus !
Par contre, j'ai lu sur un forum (celui-ci ou un autre, je sais plus) que certains avaient des problèmes avec Nautilus sous XFCE !
Tu lui reproche quoi à Thunar ?
Par contre, j'ai lu sur un forum (celui-ci ou un autre, je sais plus) que certains avaient des problèmes avec Nautilus sous XFCE !
Tu lui reproche quoi à Thunar ?
18 jours plus tard
Jolie le thème Cinnamon Void 🙂
un mois plus tard
un mois plus tard
Bureau sous OpenBox avec wallpaper fais maison (inkscape)
Uploaded with ImageShack.com
Uploaded with ImageShack.com

22 jours plus tard
Bonjour,
J'ai un peu bricolé Cinnamon et étudié les thèmes. Je m'en suis fait donc un sur mesure :

J'ai un peu bricolé Cinnamon et étudié les thèmes. Je m'en suis fait donc un sur mesure :

5 jours plus tard
Bravo ça envoie du lourd ton thème 😉
2 mois plus tard
Voilà le miens, sous mon Laptop, Fedora 20 et KDE.
Installation toute fraiche, j'en suis encore au stade de l'ébauche mais ça commence à prendre forme. Ca reste simple et minimaliste mais c'est ce que j'aime, je n'aime pas quand l'écran est encombré !

Installation toute fraiche, j'en suis encore au stade de l'ébauche mais ça commence à prendre forme. Ca reste simple et minimaliste mais c'est ce que j'aime, je n'aime pas quand l'écran est encombré !

12 jours plus tard
Je ne savais plus que j'avais un compte ici, la honte en revoyant mes posts de l'époque. :lol:
Après quelques passages ailleurs et les 2 dernières années sous Arch, je suis revenu à Fedora depuis Janvier de cette année. :-D
Bon, voilà mon screen, qui date d'1 semaine environ mais rien n'a changé depuis donc...

Après quelques passages ailleurs et les 2 dernières années sous Arch, je suis revenu à Fedora depuis Janvier de cette année. :-D
Bon, voilà mon screen, qui date d'1 semaine environ mais rien n'a changé depuis donc...