- Modifié
Votre bureau
très sympa le fond d'écran ! où l'as tu pris ?
merci !
- Modifié
Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Pour cette nouvelle année, une petite mise à jour :
Changement de la police (SF Intermosaic) et des indicateurs de liste + passage à awesome 3.5

Pour cette nouvelle année, une petite mise à jour :
Changement de la police (SF Intermosaic) et des indicateurs de liste + passage à awesome 3.5

- Modifié

Freed-Ora 18 (fedora libérée) avec blag et méditation transcendantale look. Nécessite peut-être Lucy in the Sky with Diamonds pour l'utiliser....
15 jours plus tard
sympa ! aurais tu le wallpaper en 1900*600 s'il te plait ?
- Modifié
Le format que j'ai a proposé est 1440*900 , c'est ma résolution max et je n'ai pas crée d'autre format que celui ci désolé .
Je te mets le lien au cas où http://pix.toile-libre.org/upload/original/1358692262.png
Je te mets le lien au cas où http://pix.toile-libre.org/upload/original/1358692262.png
ok merci quand même 😉
@ CabSud : Très beau fond d'écran, je me suis permis de l'essayer.
Merci !!
Bonne journée à vous
Merci !!
Bonne journée à vous
Bonjour Wampyr,
Sur ta capture d'écran à droite sur ton bureau, qu'est-ce ? (là où se trouve des raccourcis vers gmail, share)
Je pensais à "screenlets", mais introuvable dans les dépôts !
Merci 😉
Sur ta capture d'écran à droite sur ton bureau, qu'est-ce ? (là où se trouve des raccourcis vers gmail, share)
Je pensais à "screenlets", mais introuvable dans les dépôts !
Merci 😉
De rien , le lien est là pour ça .titijhajha wrote:@ CabSud : Très beau fond d'écran, je me suis permis de l'essayer.
Merci !!
Bonne journée à vous
🙂
- Modifié
Hello titijhajha,
C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂
Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne :pint:
Oui screenlets n'est pas dispo a cause de soucis de longue date de Fedora vs la lib wxWidget je pense, j'avais cherché en son temps... dommage c'était un très bon programme ce screenlets !
C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂
Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne :pint:
Oui screenlets n'est pas dispo a cause de soucis de longue date de Fedora vs la lib wxWidget je pense, j'avais cherché en son temps... dommage c'était un très bon programme ce screenlets !
Hello Wampyr !
Effectivement dommage pour Screenlets, qui je crois est opérationnel chez nos amis d'Ubuntu :-?
En tout cas beau bureau !! 😉
@CabSud :
:-D :pint:
Bon, je n'en suis pas encore à réaliser des programmes par moi-même, mais merci beaucoup !!!C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂
Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne pint
Effectivement dommage pour Screenlets, qui je crois est opérationnel chez nos amis d'Ubuntu :-?
En tout cas beau bureau !! 😉
@CabSud :
:-D :pint:
20 jours plus tard
- Modifié
Sympa ce fond d'écran ! J'adore 😉
Merci fzik 🙂
au cas ou ça t'intéresse il y a le lien plus haut...
au cas ou ça t'intéresse il y a le lien plus haut...
8 jours plus tard