un petit rafraîchissement....

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

Pour cette nouvelle année, une petite mise à jour :

Changement de la police (SF Intermosaic) et des indicateurs de liste + passage à awesome 3.5

Bureau awesome
Freed-Ora 18

Freed-Ora 18 (fedora libérée) avec blag et méditation transcendantale look. Nécessite peut-être Lucy in the Sky with Diamonds pour l'utiliser....
15 jours plus tard
Petit screen du bureau actuel sous F17 (oui encore ) avec Xfce + un pack d'icone de la Livarp.0.3.9 + Wallpaper perso

Voici mon bureau sous Fedora 18 avec Gnome 3.6, j'utilise le thème de base avec un fond d'écran et le thème d'icone Faience.

@ CabSud : Très beau fond d'écran, je me suis permis de l'essayer.
Merci !!
Bonne journée à vous
Bonjour Wampyr,

Sur ta capture d'écran à droite sur ton bureau, qu'est-ce ? (là où se trouve des raccourcis vers gmail, share)
Je pensais à "screenlets", mais introuvable dans les dépôts !

Merci 😉
titijhajha wrote:@ CabSud : Très beau fond d'écran, je me suis permis de l'essayer.
Merci !!
Bonne journée à vous
De rien , le lien est là pour ça .
🙂
Hello titijhajha,

C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂

Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne :pint:

Oui screenlets n'est pas dispo a cause de soucis de longue date de Fedora vs la lib wxWidget je pense, j'avais cherché en son temps... dommage c'était un très bon programme ce screenlets !
Hello Wampyr !
C'est un petit programme que j'ai réalisé rapidement en C/SDL et bash pour chercher un resumé de mes mails via TLS et d'afficher les updates disponibles pour la machine 🙂

Le code est très brouillon et le programme n'est pas fini mais ca tourne pint

Oui screenlets n'est pas dispo a cause de soucis de longue date de Fedora vs la lib wxWidget je pense, j'avais cherché en son temps... dommage c'était un très bon programme ce screenlets !
Bon, je n'en suis pas encore à réaliser des programmes par moi-même, mais merci beaucoup !!!
Effectivement dommage pour Screenlets, qui je crois est opérationnel chez nos amis d'Ubuntu :-?
En tout cas beau bureau !! 😉

@CabSud :
:-D :pint:
20 jours plus tard
Allez, bureau de février, Fedora 18, KDE 4.9.5 ...

bureau

Wallpaper ici
Cairo-dock
conky j'aimerai autre chose mais il faut encore apprendre à modifier tout ça ...
Thème de bureau par défaut
Sympa ce fond d'écran ! J'adore 😉
Merci fzik 🙂
au cas ou ça t'intéresse il y a le lien plus haut...
8 jours plus tard
Hello !

Mon petit setup openbox minimaliste<3 (mais pas trop)