randy wrote:-Conky à 99% Kenshin (j'enléve le 1% pour le style, mais c'est bien les conkyrc sur son blog), je tiens donc à le remercier car c'est très beau.
Mais je t'en prie 🙂
Ça me fait très plaisir de voir autant d'utilisateurs avec mes Conky. (Même sur un forum Norvégien y en a qui les utlisent mes conkyrc ^^)

Et 99%, ça me va, tu les as disposés autrement :lol:

@Silvyn : Simple, classe, épuré, j'adore 8-)
chepioq wrote:[url]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1248115064.jpg[/url]

Cela fait quelque temps que je n'ai pas envoyé un nouveau bureau: Fedora11, kde4.3rc2, conky, quelques plasmoids et awn...
Je ne trouve nulpart le fond d'écran adapté a ma résolution (1920x1200). Je n'ai trouvé que des 'duals'. Peut tu me donner une piste? 😃
Merci d'avance
Il y a effectivement le paquet leonidas-backgrounds-lion-dual disponible par yum.

Sinon c'est leonidas-backgrounds-lion. Mais le lion est à droite de l'écran.
5 jours plus tard
  • [supprimé]

Mon desktop, on ne peut plus sobre, les effets de bureau ne sont pas activés (drivers nouveau)

@bluesquall : Mais tout est parfaitement dans le ton. Un wallpaper niquel, les icones, le tableau de bord et le curseur qui vont bien avec ! 🙂
Manque plus qu'un Conky "léger" avec des couleurs cohérentes et c'est parfait 😉

Bon boulot ! :-D
Ouep, moi aussi ça me plait! sobre, mais simple et efficace... comme le blues ou un bon reggae :-D

mais si t'aimes le rock, voir le gothique ça groove aussi!

tiens ça me fait penser à pil...

qui connait?

http://www.youtube.com/watch?v=6aumejrcEHs
stefh wrote:tiens ça me fait penser à pil...

qui connait?

http://www.youtube.com/watch?v=6aumejrcEHs
C'est un peu plus mélodique que les Sex Pistols faut l'avouer ^^
Parce que (pour moi) y a pas pire que les Sex Pistols, ça ressemble à rien...:-P

Mais bon, moi je suis plutôt du genre à écouter du Ten Years After, Grateful Dead toussa quoi :-D
Content que ça te plaise quand même! 🙂
@bluesquall : j'aime beaucoup ton wallpaper. Est ce que tu aurais un lien ?

Et pourais tu détailler les thèmes et icones utilisés.
  • [supprimé]

• Modifié
Content qu'il vous plaise 🙂

@phenix01:
Le wallpaper je l'ai modifié moi-même sur une base déj? existante (lien) tu peux cut simplement le centre et sous Gimp l'adapter ? ta résolution.
Curseurs Obsidian (lien)
Icones Nostromos (lien)
Metacity Ater 5 (lien)
GTK 2 Slickness Black (lien)

Un petit aperçu avec les fenêtres:

A plus
J'aime bien les thèmes sombres comme ça mais je trouve que le contraste avec les fenêtres blanches ensuite (ff et autre) font mal aux yeux...
  • [supprimé]

@pingou: oui, il y a aussi une petite chose désagréable; lorsque des sites ne définissent pas la couleur de la police elle apparait blanc sur blanc, c'est souvent le cas pour les textarea aussi.
  • [supprimé]

• Modifié
Je viens de me rendre compte que lors de l'upload sur le serveur d'image, le wallpaper montrait tout les "petits défauts" de modifications, j'ai mis ? jour le lien ça ne devrait plus être le cas
6 jours plus tard
Hello, je me suis amusé avec les thèmes kde4.3, et voilà le résultat. Un brureau qu'il est bien pour bosser la nuit (par contre les applications gtk sont à oublier!!!) :

pour voir en plus gros
Bonjour,

avec ma vieille fedora 8 sur mon vieux vaio, on commençait à sentir la lassitude des vieux couples. le fond qui change avec l'heure c'est rigolo, nodoka a un charme certain, mais ça ne suffisait plus à entretenir la flamme de nos premières passions.

Alors avant de changer de compagne (de toutes façon mon portable n'en veut pas d'autre !), je lui ai payé l'esthéticienne. ça peut encore s'améliorer, mais je l'aime de nouveau comme au premier jour :-D

J'ai aussi manipulé le thème sur mon eeepc sous ubuntu jaunty, avec et sans "netbook remix":

sympa la font pour le titre des fenêtres! : )

et pis ça rend ce thème tout en gris....

~~~~~~~~~~~
dans l'ensemble tous les thèmes de bureau présentés dans c'topic révèlent un goût certains! bien ouej les gens 😃
Salux Le Forum,

voilou une prise de vue de l'ensemble des bureaux,

et sur un seul bureau

et un autre (pour la musique)

Pour les effets et la gestion des fenêtres, j'utilise Compiz Fusion Icon et Emerald (Scaled_Black_Mod) pour la décoration des fenêtres.
bah c'est dommage on y voit rien, jaurais bien aimé pouvoir zoomer, au moins pour apercevoir des îcones