J'aime bien la barre supèrieure! en revanche pour ce qui est "dock" j'ai jamais accroché... j'en avais un sous vista, c'était pratique, mais sous fedora je n'en ressens pas le besoin.
Le dock c'est awn, mais il est normalement caché, de même que la barre du haut... Perso je n'aime pas avoir plein d'icônes sur mon bureau.
chepioq wrote:Le dock c'est awn, mais il est normalement caché, de même que la barre du haut... Perso je n'aime pas avoir plein d'icônes sur mon bureau.
Moi non plus, même que maintenant je trouve ça bizarre des icônes sur un bureau. (L'habitude d'avoir un bureau dégagé...) :-P
Le seul truc qui surplombe, c'est mon conky. Et encore, j'arrange de telle manière à joindre utile & agréable. (et je le place pour ne pas gâcher l'élement le plus important du wallpaper.

Autrement j'ai quand même Awn sur mon bureau, mais harmonisé avec mon wallpaper. (Sous Fluxbox avec le laptop, c'est les raccourcis clavier.)
Et en plus, sous Gnome, j'utilise Gnome-Do. Super efficace.
vous êtes des grands malades, des p.... de geeks ouais! :lol:
je plussoierais bien, mais si j'avais le temps je ferais pareil...
Tiny-Fedora, quel est le thème GTK que tu utilises ? (si c'est bien du GTK)
IndyGroumpf wrote:Tiny-Fedora, quel est le thème GTK que tu utilises ? (si c'est bien du GTK)
En même temps, ça m'etonnerait que ça soit du QT ^^
Mais la réponse m'intéresse aussi :p

@Kenshin
Oui mais avant de tater conky, faut que je prenne le temps de configurer E17.
stefh a ecrit
vous êtes des grands malades, des p.... de geeks ouais!
Je suis un vieux geek de 55 ans...C'est désespéré...
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum, et maintenant que j'ai plus de temps, j'en profite pour posté sur ce fils (il faut dire que j'aime beaucoup ce fils)

Alors tout d'abord, voici le screen :

Bon alors ce que c'est :
-Gnome, j'étais sous KDE avant que j'ai beaucoup apprécié mais je suis revenu sous Gnome
-OpenBox, j'en avait entendu parlé, mais je ne l'avais jamais utilisé, bah franchement c'est pas mal. Ca permet d'avoir un gnome léger (et bon j'aime beaucoup Fluxbox, et la je m'en rapproche avec Gnome)
-Beaucoup de mélange de thémes entre les icônes et gnome etc...
-Conky à 99% Kenshin (j'enléve le 1% pour le style, mais c'est bien les conkyrc sur son blog), je tiens donc à le remercier car c'est très beau.

Donc finalement j'ai un bureau léger, j'ai aucun effet 3D (de toute facon sur celui la je peux pas ... ATI)

Enfin voila, ca reste comme j'aime, simple, mais avec la petite touche d'humour sur le wallpaper (d'ailleurs je ne sais pas trop ou je l'ai choppé et je suis désolé pour son auteur)
Aha énorme, j'en avais qu'un de la collection (d'ailleurs en fait le seul que j'aurai utilisé de toute façon)
Merci pour le lien
Suite à ma dernière installation de Fedora 11, j'ai essayé le moteur GTK Aurora, et pour le moment il me donne entière satisfaction.

ou avec le thème d'icône Echo :

Voir le billet de mon blog pour le détail si besoin.
magnifique silvyn, ça change vraiment j'adore tes icônes, et pour gtk j'avais encore jamais songé à le changer.. je vais m'y atteler !
IndyGroumpf wrote:Tiny-Fedora, quel est le thème GTK que tu utilises ? (si c'est bien du GTK)
J'utilise Murrine. En plus il est disponible dans le paquet « gtk-murrine-engine ». Et plus précisément : MurrinaGilouche 🙂

Sinon à part ça j'utilise la décoration des fenêtres Glossy ainsi que le thème d'icônes « GnomeColor » ( Gnome Brave, le bleu quoi )
randy wrote:-Conky à 99% Kenshin (j'enléve le 1% pour le style, mais c'est bien les conkyrc sur son blog), je tiens donc à le remercier car c'est très beau.
Mais je t'en prie 🙂
Ça me fait très plaisir de voir autant d'utilisateurs avec mes Conky. (Même sur un forum Norvégien y en a qui les utlisent mes conkyrc ^^)

Et 99%, ça me va, tu les as disposés autrement :lol:

@Silvyn : Simple, classe, épuré, j'adore 8-)
chepioq wrote:[url]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1248115064.jpg[/url]

Cela fait quelque temps que je n'ai pas envoyé un nouveau bureau: Fedora11, kde4.3rc2, conky, quelques plasmoids et awn...
Je ne trouve nulpart le fond d'écran adapté a ma résolution (1920x1200). Je n'ai trouvé que des 'duals'. Peut tu me donner une piste? 😃
Merci d'avance
Il y a effectivement le paquet leonidas-backgrounds-lion-dual disponible par yum.

Sinon c'est leonidas-backgrounds-lion. Mais le lion est à droite de l'écran.
5 jours plus tard
  • [supprimé]

Mon desktop, on ne peut plus sobre, les effets de bureau ne sont pas activés (drivers nouveau)

@bluesquall : Mais tout est parfaitement dans le ton. Un wallpaper niquel, les icones, le tableau de bord et le curseur qui vont bien avec ! 🙂
Manque plus qu'un Conky "léger" avec des couleurs cohérentes et c'est parfait 😉

Bon boulot ! :-D