Votre bureau
ça fait futuriste j'trouve... j'aime bien 🙂
Oh le vilain, il est sous Debian ! :-DKenshin wrote:Mon laptop sous Fluxbox 🙂 (J'ai enfin réussi à l'adopter définitivement !)
[url]http://img17.imageshack.us/img17/5024/fluxboxdebian.th.jpg[/url]
Ouais j'suis un gros vilain, mets moi une décharge Pikachu, je ne mérite que ça :lol:Pikachu_2014 wrote:Oh le vilain, il est sous Debian ! :-DKenshin wrote:Mon laptop sous Fluxbox 🙂 (J'ai enfin réussi à l'adopter définitivement !)
[url]http://img17.imageshack.us/img17/5024/fluxboxdebian.th.jpg[/url]
mon bureau sous gnome:

et ça pour ceux qui disent encore que linux c'est moche:

et ça pour ceux qui disent encore que linux c'est moche:

C'est Cairo-Dock ton dock non ?
Ha ha Linux moche ! Les quelques hérétiques que j'ai entendu prononcer ces mots, ils ont vite changé d'avis quand je leur ai montré ma bécane :hammer:
Mais bon, moi j'aime avoir un environnement joli, ça m'occupe de le rendre beau, mais je ne juge pas un OS par son interface graphique.(Ce que font beaucoup de gens...et c'est stupide :-P)
Sinon, t'as un joli cube 3D ! :-D
Ha ha Linux moche ! Les quelques hérétiques que j'ai entendu prononcer ces mots, ils ont vite changé d'avis quand je leur ai montré ma bécane :hammer:
Mais bon, moi j'aime avoir un environnement joli, ça m'occupe de le rendre beau, mais je ne juge pas un OS par son interface graphique.(Ce que font beaucoup de gens...et c'est stupide :-P)
Sinon, t'as un joli cube 3D ! :-D
oui c'est cairo-dock avec opengl
merci pour le cube
merci pour le cube
Très BCBG ce bureau...
Beau cube, belle gueule
Beau cube, belle gueule
bon mon dernier bureau :

Oooooooh mes .conkyrc ! 🙂
Ça fait plaisir de voir qu'ils plaisent autant :-D
Joli bureau ! 8-)
Ça fait plaisir de voir qu'ils plaisent autant :-D
Joli bureau ! 8-)
- Modifié
ton fond écran il est drôlement ressemblant de celui de debian si on fait abstraction du fond écran
oui merci pour tes conkyrc Kenshin, je les aime bien!
je ne connais pas le fond d'ecran de desbian en tous cas celui ci est connu sous gnome ^^
je ne connais pas le fond d'ecran de desbian en tous cas celui ci est connu sous gnome ^^
- Modifié
Si on fait abstraction, il n'y a plus de fond d'écran, non ? :hammer:bioinfornatics wrote:ton fond écran il est drôlement ressemblant de celui de debian si on fait abstraction du fond écran
EDIT : De rien Popov, heureux qu'ils te plaisent 😉
C'est ce que je me disais aussi ! lolKenshin wrote:Si on fait abstraction, il n'y a plus de fond d'écran, non ? :hammer:bioinfornatics wrote:ton fond écran il est drôlement ressemblant de celui de debian si on fait abstraction du fond écran
@Kenshin En même temps ton conkyrc il me donnerait presque envie de me pencher sur conky
Rahh faut vraiment que je m'occupe de mon environnement (en plus que j'en ai du temps de libre en ce moment ...) parce que là c'est du basique de chez basique ~_~
Rahh faut vraiment que je m'occupe de mon environnement (en plus que j'en ai du temps de libre en ce moment ...) parce que là c'est du basique de chez basique ~_~
après celui sous gnome, mon envirronnement de bureau préféré que j'ai découvert il n'y a pas longtemps: E17
normalement les trois racks se masquent automatiquement mais pour la photo c'était pas top.

normalement les trois racks se masquent automatiquement mais pour la photo c'était pas top.

E17 c'est vrai que c'est un beau, même par défaut ! :lol:
Tu verras, t'as pas vraiment besoin "d'apprendre". Si au début tu comprends rien, c'est normal. Regarde comment la syntaxe fonctionne en comparant avec ce qui s'affichera sur ton bureau.
Récuperes quelques morceaux par ci par là sur le Web etc...faut bricoler quoi. Après ça va venir tout seul et tu vas te surprendre tout seul :-D
Et c'est dingue ce qu'un conky peut rendre joli un bureau. Ça joint l'utile à l'agréable ce truc 8-)
Merci 🙂Yamashita Ren wrote:@Kenshin En même temps ton conkyrc il me donnerait presque envie de me pencher sur conky
Tu verras, t'as pas vraiment besoin "d'apprendre". Si au début tu comprends rien, c'est normal. Regarde comment la syntaxe fonctionne en comparant avec ce qui s'affichera sur ton bureau.
Récuperes quelques morceaux par ci par là sur le Web etc...faut bricoler quoi. Après ça va venir tout seul et tu vas te surprendre tout seul :-D
Et c'est dingue ce qu'un conky peut rendre joli un bureau. Ça joint l'utile à l'agréable ce truc 8-)
Et hop :

Fedora 11 avec la dernière version disponible de KDE4.3RC2
Le lien pour voir l'image dans sa résolution normale

Fedora 11 avec la dernière version disponible de KDE4.3RC2
Le lien pour voir l'image dans sa résolution normale