Coucou Kenshin

En fait, le fond d'écran est prévu pour des écrans 4/3. Du coup, si je l'utilise tel que, on ne voit plus le texte en bas.
Je suis donc obligée de l'étirer/adapter. Mais c'est pas grave.

Sinon, rien de t'empêche d'essayer KDE4. la version 4.3 est dispo, je vais peut-être me risquer à l'installer.
bioinfornatics wrote:Kenshin il y a gdesklets sur GNOME
Je sais, mais c'est moche.
sur le post #1420 tu verra sur le côté c'est du gdesklets
bioinfornatics wrote:sur le post #1420 tu verra sur le côté c'est du gdesklets
Oui il y en a quelques uns de jolis, certes. 😉
Mais globalement, ça ne vaut pas Superkaramba. (après ça n'engage que moi)

Mais bon, je préfère tout de même Conky. C'est peut-être moins "eye-candy", mais les possibilités sont enormes, et le résultat peut tout de même se montrer assez esthétiques (Mais bon, là je ne t'apprends rien 🙂 )
@Niphredil
Sinon, rien de t'empêche d'essayer KDE4. la version 4.3 est dispo, je vais peut-être me risquer à l'installer.
Franchement, je suis sur Kde 4.3 depuis maintenant 15 jours et aucuns soucis...
chepioq wrote:@Niphredil
Franchement, je suis sur Kde 4.3 depuis maintenant 15 jours et aucuns soucis...
Ouaip, je vais installer ça ce week end quand j'aurais un peu de temps.
Psychedelic desktop ! Woodstock 40th Anniversary ! :-D

J'ai changé de dock, je suis passé de AWN à Cairo-dock...
Et c'est vrai qu'il déchire ce dock...
chepioq wrote:[url]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1250526122.jpg[/url]

J'ai changé de dock, je suis passé de AWN à Cairo-dock...
Et c'est vrai qu'il déchire ce dock...
J'aime bien ton icône Firefox, avec le contour je trouve ça assez psychédélique (Oui parce que l'icône en soi est par défaut) 🙂

Moi aussi j'avais pris Cairo-Dock un moment, j'étais bluffé par les possibilités, mais je suis repassé à AWN, qui correspond à mes besoins : un dock classique.
6 jours plus tard
Me revoilà, avec un aspect qui me détruit moins les yeux :lol:

Mon nouveau bureau, et mon nouveau terminal, Tilda, que je trouve super beau en comparaison de Konsole

Voilà mon bureau sur le nouveau KDE 4.3, qui enfin me réconcilie et me fait redécouvrir l'univers de KDE 🙂 :
Niphredil wrote:Mon nouveau bureau, et mon nouveau terminal, Tilda, que je trouve super beau en comparaison de Konsole
Il est où ton tilda ? Tilda c'est un terminal qui se cache dans le haut de l'écran genre yakuake ou le nouveau guake...
pingou wrote:le nouveau guake...
:lol: l'est pas si nouveau que ça si ça fait plus d'un an que je l'utilise 🙂

Vous me faites envi avec ces beaux KDE, je vais m'y remettre c'est certain !
pingou wrote:
Niphredil wrote:Mon nouveau bureau, et mon nouveau terminal, Tilda, que je trouve super beau en comparaison de Konsole
Il est où ton tilda ? Tilda c'est un terminal qui se cache dans le haut de l'écran genre yakuake ou le nouveau guake...
# yum install tilda
Tout simplement.

Chez moi (KDE4), il est dans utilitaires, via le menu K.

Après, une fois lancé, tu peux configurer, entre autre, l'emplacement où il va se fixer. Par contre, ce n'est pas une fenêtre, il reste à sa place et tu travailles dessous.
On dois pas avoir le même tilda ou alors son comportement sous KDE (c'est un programme GNOME) est différent:
yum info tilda wrote:Description: Tilda is a Linux terminal taking after the likeness of many classic terminals
: from first person shooter games, Quake, Doom and Half-Life (to name a few),
: where the terminal has no border and is hidden from the desktop until a key is
: pressed.
:-D
Tu veux dire une autre windsurfeuse ?
En fait, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de fun, que je suis bien incapable de te dire si je serais encore capable de remonter dessus.
pingou wrote:On dois pas avoir le même tilda ou alors son comportement sous KDE (c'est un programme GNOME) est différent:
yum info tilda wrote:Description: Tilda is a Linux terminal taking after the likeness of many classic terminals
: from first person shooter games, Quake, Doom and Half-Life (to name a few),
: where the terminal has no border and is hidden from the desktop until a key is
: pressed.
:-D
Pourquoi, il se comporte comment sous Gnome ?
Sous KDE, il se comporte comme Konsole, à ceci près que ce n'est pas une fenêtre.
Niphredil wrote:Tu veux dire une autre windsurfeuse ?
Windsurfeuse! Autant pour moi!

En fait, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de fun, que je suis bien incapable de te dire si je serais encore capable de remonter dessus.
J'en ai mal pour toi... Ça te manque pas parfois? ^^
Et t'inquiète, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!