Salut à tous

je ne sais qui à tord ou raison, dans cette histoire.

je ne ferai qu'une proposition donc, et pas de commentaires

Fed-agora, il me semble que c'est suffisamment explicite.
Copions sur l'AFUL et faisons l'AFUF

Association française des Utilisateurs de Fedora ?
On ne peut pas utiliser le mot Fedora dans l'acronyme...
Je propose Fedoristes Enthousiastes et Devoués Organisant le Rassemblement en Association ! :-D
Refuznik wrote:- Les chapeaux bleus.
Ca sonne bien 🙂.
Une propale vite faite : F-Fr.

Du coup, cette contrainte d'utilisation de la marque impacte-t-elle également le logo ? Si oui, va falloir qu'on se mette à en faire un d'ici peu 🙂

Et pour les catégories du forum « Fedora 15, Fedora 14, Fedora legacy » va falloir remplacer le terme également ?????
Ouai pis c'est fun, ya qu'a chercher Dora dans google image pour comprendre.
F-Fr me déplait pas non plus de fait, mais je sais pas si ça passerait
Cela ne concerne que le nom de l'association.
Cela ne concerne pas le nom de la distribution.
Cela ne concerne pas le nom du site internet, ni de son URL.
Cela ne concerne pas le nom des catégories du forum.
Cela ne concerne pas uniquement la France, mais toute autre entité légalement créée et utilisant le nom Fedora dans sa structure légale.

Si l'association s'était appelé autrement dès sa création, vous n'y aurez vu que du feu... ne cédez pas à la panique !! 🙂
MrTom wrote:Si l'association s'était appelé autrement dès sa création, vous n'y aurez vu que du feu... ne cédez pas à la panique !! 🙂
:hammer:
don't panic
pingou wrote:F-Fr me déplait pas non plus de fait, mais je sais pas si ça passerait
kwizart wrote:Il est possible d'utiliser le 'F' de Fedora dans un acronyme si ce dernier n'est pas explicité
En théorie ça devrai passer. Pis comme ça ça changera pas trop du nom actuel 😉
Refuznik wrote:- Les chapeaux bleus.
Franchement c'est pour le moment à mon avis le meilleur des noms proposés.

Sinon on pourrait faire la LADI : Les Amis de Dora l'Informaticienne :-P
Et FéeDora c'est légal ?
MarbolanGos wrote:C'est pas fini les propositions idiotes ?
Pourquoi tu préfètes les OpenStroumphs ?
Freedom Project Community.

Si on le veut en français
Projet Communautaire du Libre.

Ou
Projet Communautaire du Libre Linux.

J'en sais rien mais bonne chance ! Les choix les plus ouverts sont les plus difficiles.
association : "la C.L.E.F du Bleu"
Communauté
Libre
Et
Française.
MarbolanGos wrote:On ne peut pas utiliser le mot Fedora dans l'acronyme...
Je ne suis pas d'accord : l'asso se dénomme acutellement : Fedora-Fr, ce qui éventuellement peut laisser supposer qu'il s'agit d'une filiale française de Fedora ou Fedoraprojet.

En revanche dire dans une dénomination:" Association Française (ou francophone) des utilisateurs de Fedora" ne peut en aucun cas créer la confusion entre Fedora et cette asso, ni lui porter préjudice, ni lui faire concurrence. Cette dénomination ou toute autre voisine ne peut être contestée par RedHat.