Comme dans "la fée dora au soleil" par exemple ?
Caccc, si tu pouvais rester un minimum poli 😉 On n'est pas là pour juger la loi américaine mais pour trouver un nom à l'association...
Radofeu
ou
Frenchy RaDofe

Ça sonne frensouse
Marien wrote:Caccc, si tu pouvais rester un minimum poli 😉 On n'est pas là pour juger la loi américaine mais pour trouver un nom à l'association...
Sans blague ?

C'est donc toi la police de la pensée ? Le type qui se la joue père moral voulant faire mine de faire bonne figure que l'ont retrouve sur à peu près tous les forums ?

(Ne me réponds pas tu vas perdres ton temps et t'enfoncer dans ta caricature)
minimousse wrote:Comme dans "la fée dora au soleil" par exemple ?
Fait gaffe tu vas payer chère ta caution de remise liberté ! Encore l'asso qui va devoir se mobiliser =))))

🙂
Caccc wrote:
Marien wrote:Caccc, si tu pouvais rester un minimum poli 😉 On n'est pas là pour juger la loi américaine mais pour trouver un nom à l'association...
Sans blague ?

C'est donc toi la police de la pensée ? Le type qui se la joue père moral voulant faire mine de faire bonne figure que l'ont retrouve sur à peu près tous les forums ?

Je ne disais pas ça pour être méchant hein 😉 juste que ça risque d'en agacer certains. Juste qu'il y a quelques règles sur le forum, autant les respecter, mais après tu fais ce que tu veux, je ne juge personne 😉
Marien wrote:
Caccc wrote:
Sans blague ?

Je ne disais pas ça pour être méchant hein 😉 juste que ça risque d'en agacer certains. Juste qu'il y a quelques règles sur le forum, autant les respecter, mais après tu fais ce que tu veux, je ne juge personne 😉
😉
J"aime beaucoup Borsalino aussi, personnellement. 🙂
LCN_uses_fedora wrote:Trilby-fr
(Un "chapeau mou" se dit "fedora" aux US mais se dit "trilby" aux UK)
pour rester dans le même genre : Association des Linuxiens au Stetson Bleu (ALSB)
On a tous le même humour, c'est là qu'on voit qu'on appartient à la même communauté :-P
Au fait, j'y pense maintenant :
Pour quoi pas Fœdora, c'est dans la signature de Pikachu_2014, c'est un des personnage de « La Peau de chagrin » d'Honoré de Balzac...

Et cela existai bien avant l'invention de l'ordinateur, c'est un roman publié en 1831...
misaine wrote:le panama de Paname
C'est en effet une proposition qui a son charme mais on parle bien d'association d'utilisateurs francophones et pas seulement français.
Sinon, j'aurais bien proposé: Le Béret Bleu
chepioq wrote:Au fait, j'y pense maintenant :
Pour quoi pas Fœdora, c'est dans la signature de Pikachu_2014, c'est un des personnage de « La Peau de chagrin » d'Honoré de Balzac...

Et cela existai bien avant l'invention de l'ordinateur, c'est un roman publié en 1831...
Oui et les Etats-Unis avaient 50 ans donc....Pas leurs lois qui vont refaire le monde...
madko wrote:
opossum1er wrote: N'oubliez pas une chose importante : on est sensés n'utiliser aucun chapeau pour la promotion de Fedora.
Pourquoi ça? As t'on le droit de respirer?
+1 Pourquoi ?
La communauté humaine ?
En hommage à la comédie humaine de Balzac

ou bien fADORE / f.ADORE