• Le comptoir du libre
  • Aidons gratuitement la recherche médicale/Lutte contre le cancer & autres maladies (domaine public)

IDEM

Planté même sous root,
Je n'ai pas compris pourquoi,
J'ai re-téléchargé FAH.
Dommage perdu 50 % d'un WU.
Ca semble officiel, j'ai perdu mes 94%... et j'ai eu cet affichage, puis il s'est remis à calculer depuis 0. Il en re-est à 5%. Moi, ça a du venir d'un freeze très méchant.

Mais promis, je n'abandonnerai pas la lutte pour cause de bug. Et j'ai espoir que la FC4 (non-encore installée sur mon ordi principal, celui-ci...) sera plus stable que les FC3 sous noyaux 2.6.11 ...
Mon WU il en est à 94%, et ça fait 12 jours que je suis dessus (il est énorme et mon ordi n'est pas une bête de course...). Si jamais il plante, j'installe Windows!

Non je déconne, hein, je préfèrerais encore manger des choux de Bruxelles qu'installer ce truc :-D
Ben pas de soucis de ce genre chez moi, enfin pas encore!!
J'en ai un qui tourne sous Win(en stage) qui va plutot bien, et celui qui est chez moi allait bien ce matin.
Bizarre, bizarre, mais j'ai eu qq pb de freeze il y a un ou deux jours.
On verra bien.
Moi aussi il freeze de temps en temps 🙁

Donc parfois je l'arête quand j'utilise mon ordi, puis je le remets quand je vais étudier.
Non je déconne, hein, je préfèrerais encore manger des choux de Bruxelles qu'installer ce truc :-D
Tu hais vraiment Windows alors 😉
Salut a tous,

voici une methode pour lancer F@H sans les droits root des le demarrage de la machine.

Dans le fichier /etc/rc.local, rajouter dans en derniere ligne :

sudo -u sylvain sh -c "cd ~sylvain/Documents/Calcul/FAH2/; ./FAH502-Linux.exe"

(tire de ce lien http://techreport.com/etc/folding/#Linux)

@+ et vive la team fedora!
Le dernier pourcent met toujours plus de temps, ou bien c'est juste pour m'embêter parce que j'ai dit «J'installe FC4 dès que mon WU est fini» ?
Je pense que vous aurez corrige..... Mais il manque le "&" a la fin de la ligne de commande d'au-dessus!
Quelle bonne surprise j'ai eu en demarrant mon pc ce matin! lol

Donc, ca donne finallement:

sudo -u sylvain sh -c "cd ~sylvain/Documents/Calcul/FAH2/; ./FAH502-Linux.exe&"
salut tout le monde!

juste pour dire que je veins d'installer ça sur 2 PCs, 1,3Ghz ss XP (temps restant 5 jours) et 1,7 Ghz (linux et windows, surtout windows tand que j'aurai pas réussit a faire marcher fedora 4 correctement ...)
voila, c'est remoi,

maintenant que fedora marche bien (wifi+ati->ok) je vaoulais esayé de mettre F@H sur une partition ntfs pour que je travaille le même WU sur windows et sur linux, j'ai tout mis (ce que j'avais déja ss windows + l'éxécutable linux) dans un même dossier, mais j'arrive pas à le rendre exécutable, qqn a une idée?
essaie :
chmod +x FAH502-Linux.exe
j'ai essayé, il ne met pas d'erreur, mais ça ne change rien
Ensuite dans une console :
./FAH502-Linux.exe

et ça devrait fonctionner.
Snif ... 🙁
J'ai perdu tt mon WU ! Je recommence :-D
C'est un peu con, je suis tjs pas dans les statistiques de la team ...
  • [supprimé]

Nanard a écrit:
voila, c'est remoi,

maintenant que fedora marche bien (wifi+ati->ok) je vaoulais esayé de mettre F@H sur une partition ntfs pour que je travaille le même WU sur windows et sur linux, j'ai tout mis (ce que j'avais déja ss windows + l'éxécutable linux) dans un même dossier, mais j'arrive pas à le rendre exécutable, qqn a une idée?
Ca ne marchera pas, parce qeu FAH doit écrire des données, et à partir de Linux on ne sait pas écrire sur une partition NTFS. Donc utilise plutôt une partition FAT.
oups, c'est bien du fat, je me suis trompé...
mais par contre, je n'arrive pas à changer les droits d'exécution, même en root, ça n'y fait rien :s chmod: il dit rien, ls -l -> je vois qu'il n'y a eut aucun changement et ./FAH5....exe : permission denied

j'ai mis ça dans le fstab:
'/dev/hda3 /mnt/win_docs vfat defaults,users 0 0'
Es-ce que je doit changer quelque chose?
Apres user, je rajouterais umask=002, ce qui te donnerait:

/dev/hda3 /mnt/win_docs vfat defaults,users,umask=022 0 0

@+
Re-bonjour à tous, je m'étais un peu absenté de la toile ces derniers temps ... par manque d'accès ADSL ou j'étais en vacances 🙁

A mon retour, j'ai installé la Fedora Core 4, mais je ne réussi plus à installer kfolding (il me précise que mon Qt doit etre supérieur à 3.3 ... or, j'ai la version 3.3.4)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ?

Bravo, nous sommes 28 processeurs à travailler 🙂

@+