• Le comptoir du libre
  • Aidons gratuitement la recherche médicale/Lutte contre le cancer & autres maladies (domaine public)

Fedora a écrit:
Pour le logo, que diriez vous de faire une logo de forme ronde ... avec un reflet et composé du "Fedora France" et d'une hélice d'ADN ?
Excellente idée! Voici ce que je viens de réaliser:
Extra !
Il faudrait aussi modifier la page d'accueil dans les prefs de l'equipe 🙂
Excellent, le logo! mais le 'France' est pas très visible...
Je vous ai pas abandonné, ne vous en faîtes pas, j'en suis à 71% de ma molécule... 1% toutes les 2h10 en moyenne...
Terrible ton image!!!
Beau travail, Bravo!!

Tu respectes la charte graphique de Fedora, il y a la p'tite molecule d'ADN au fond, j'admire.
Quant au 'France', perso, je le trouve bien, il reste discret mais est présent.
Franchement j'adore!
(Ya pas de smiley en forme de coeur, ni un qui applaudi, mais le coeur y est!)

PS : je suis limite décu que ton avatar soit si... simple. (Il a au moins le merite d'etre tres personnel.:-D )
Mat a écrit:
Fedora a écrit:
Pour le logo, que diriez vous de faire une logo de forme ronde ... avec un reflet et composé du "Fedora France" et d'une hélice d'ADN ?
Excellente idée! Voici ce que je viens de réaliser:
Wahoo ! ca arrache grave !
C'est très proche de l'idée que je m'en faisais ! Franchement : très bon travail 🙂

Bon dès que je peux : je le mets sur notre page de l'équipe.
(j'espère que Folding va se bouger 🙂 )

Pour l'adresse de la Team, effectivement, j'ai aussi posté ... (évidemment, dès que j'aurai accès au management de la Team Fedora France : je la changerai aussi).
Skydiverss, je renvoie directement sur la page d'accueil de notre site à tous j'imagine (c'est juste pour accord 🙂 )

@+
Content que ça vous plaise 🙂

Mais si vous avez fait mieux, n'hésitez pas à proposer...

Je l'ai changé pour qu'on voie mieux le «France» si vous préférez:

J'ai aussi changé un peu l'aspect de l'ADN (il est plus épais).

Cette image est copyrightée, elle m'appartient que à moi et je vous poursuis si jamais vous l'utilisez. :-x

J'décooooooooooonne!

Edit: Je suis peut-être un peu perfectionniste, mais je trouvais que les lettres étaient laides. Je les ai refaites:
Ouah, c'est de toute beautée ! 😉
On voyait vraiment pas le france sur le prmier (attention, ce n'est pas une poussée de nationalisme qui me fait dire ça :-D)
Mais là, c'est... parfait !🙂.... sisi je t'assure...
flyingpenguin a écrit:
On voyait vraiment pas le france sur le premier (attention, ce n'est pas une poussée de nationalisme qui me fait dire ça :-D)
Etant Belge, c'est peut-être inconsciemment que j'ai mis le «France» pas très visible :-D
  • [supprimé]

Splendide. J'a-dore!!! Un grand Bravo, Mat!!!
Etant Belge, c'est peut-être inconsciemment que j'ai mis le «France» pas très visible :-D
Ce que je propose, c'est que tu colores le 'France' en couleur 'Silver/argent' :

Cela ferait ressortir le 'Fedora' (montrant ainsi que nous sommes avant-tout des utilisateurs de 'Fedora Core') et le France étant un peu moins prononcé (il marquera moins le 'coté nationaliste' représentera à la fois les divers horizons d'où nous sommes issus : Belgique, France, etc ... mais aussi notre lien avec le site 'Fedora France')

Qu'en pensez-vous ?
Comme ça?
Mat a écrit:
Comme ça?
nickel !

Je vais essayer de le mettre sur la page de notre team 🙂

(à propos, comment t'as fait pour ajouter l'image du logo dans le post ? s'il te plait ?)

merci
Voilà : tout est ok, allez faire un tour du coté de notre team :-D

(l'encadrement du logo c'est pas geré par moi)
Fedora a écrit:
comment t'as fait pour ajouter l'image du logo dans le post ? s'il te plait ?
D'abord, j'ai dessiné le logo (mouarf que c'est rigolo) :-D

Ensuite, je l'héberge sur ImageShack qui me donne un direct link to your image, et je n'ai qu'a entourer ce lien avec les balises [img] 😉
Extra !
Bon moi je suis en train de terminer mon second WU, il etais gros celui la 5 jours de calcul
Dis donc!!! Tu fit ça avec gimp??? J'ai jamais réussi a faire un truc du style!!!!!!!

Sinon pour nos amis belges et quebécois faudrait mettre fedora francophone!!!!
sitenreveuxy a écrit:
Dis donc!!! Tu fit ça avec gimp??? J'ai jamais réussi a faire un truc du style!!!!!!!
Avec Inkscape!

Celui qui veut le SVG pour modifier le logo, il peut me demander 😉
Oh?! quelqu'un sait pourquoi l'affichage change d'un WU à l'autre?
Les deux premiers que j'ai fait, F@h affichait ca :
[20:56:08] Writing local files
[20:56:08] Completed 15000 out of 250000 steps (6%)
[21:35:28] Writing local files
[21:35:28] Completed 17500 out of 250000 steps (7%)
Et puis là, je ne sais pas pourquoi l'affichage est :
[06:05:06] Finished a frame (23)
[06:11:24] Finished a frame (24)

En fait, c'est surtout que je préfere le premier affichage.