• Le comptoir du libre
  • Aidons gratuitement la recherche médicale/Lutte contre le cancer & autres maladies (domaine public)

J'ai fini mon premier WU :-D

Ca y est je dois etre dans l'equipe 🙂

EDIT : Ben non, pas encore 😢

EDIT : Et apres un premier WU de 10.000.000 de steps, en voici un de 500.000... va etre plus rapide celui-la :-P
5 mois plus tard
Bon ben c'est installé ... je vais faire mon premier WU j'en ai reçu un de 1.000.000 de steps =) On va voir ce que ça donne =)
J'ai arrêté d'utiliser F@~ dès que j'ai eu une carte mère qui permet de ralentir la vitesse du ventilateur en fonction de la température du processeur.
5 mois plus tard
Et voila,
j'ai mis mes 2 ordi sur le coup (c'est difficile à trouver le coup d'un ordinateur, surtout portable).

j'ai installé la version win (l'ordi familial, ne m'en voulez pas... 🙂) elle est pas mal il y a même une anim de la molécule, c'est pas du H2O

Est-ce qu'il y a un logo au fait ?
6 jours plus tard
Tiens je vais passer sur la team Fedora, plutot que team 0...

Par contre je suis pas trop d'accord avec l'idée de changer le checkpoint. C'est juste le temps de save entre chaque pas ou il crée un fichier .chk, donc 15 min c'est largement suffisant, il suffit de couper son ordi en n'oubliant pas de fair un shutdown pas trop violent du processus pour qu'il créé le checkpoint même s'il est pas arrivé au bout du temps.
un mois plus tard
en fait y a un truc marrant, il mange 100% de mon 3500+ mais avec le frequence scalling bloqué à 1000mhz... enfin ça fonctionne 🙂

edit: nan en fait j'ai rien dit, il a suffit que je réduise konqueror pour qu'il passe à 2200mhz tout va bien
6 jours plus tard
Je rejoins aussi l'équipe

Edit: 1% toutes les 9 minutes, core2duo powa :hammer:
un mois plus tard
Apsu wrote:Je rejoins aussi l'équipe

Edit: 1% toutes les 9 minutes, core2duo powa :hammer:
Si c'est la première unit c'est normal, ça permet de faire une sorte de benchmark, à ce moment là quand il voit un bon processeur si tu as autorisé les larges unit il va en envoyer de plus grosses (300-400 000 steps).
Après tout c'est de la Dynamique Moléculaire plus y'a de pas plus le pliage est représentatif :-D
J'y ajoute aussi ma contribution, je n'avais jamais vu ce topic avant 🙁

edit: Il n'y pas moyen de lui spécifier un endroit où il peut mettre tous ces fichiers car ça fait un peu désordre dans mon /home/magicrhesus/
Il met tout dans le dossier courant (ou plutot dans le dossier d'ou tu appelles FAH-Linux.exe). Deplace donc tout dans un dossier que tu appelles comme tu veux (disons ~/FAH) puis lance le a partir de ce repertoire :
$ cd ~/FAH
./FAH-Linux.exe
PS : je suis pas sur du nom de l'executable, je ne l'ai pas utilise depuis assez longtemps 😉
bochecha wrote:Il met tout dans le dossier courant (ou plutot dans le dossier d'ou tu appelles FAH-Linux.exe). Deplace donc tout dans un dossier que tu appelles comme tu veux (disons ~/FAH) puis lance le a partir de ce repertoire :
$ cd ~/FAH
./FAH-Linux.exe
PS : je suis pas sur du nom de l'executable, je ne l'ai pas utilise depuis assez longtemps 😉
OK Merci, j'essaie ça :-D

Edit: c'est réglé, par contre t'es obligé de passer par un petit script au démarrage sinon il va chercher d'office dans le home.
9 jours plus tard
Au fait à ce propos je viens de lire un article sur le figaro ... =)

Lire l'article ici

A titre d'info, j'avais fais un veille technologique pour mes études sur ce processeur, personne n'en voulait à part le géant américain qui construit les radars...
Wikipédia wrote:Ses champs de prédilection, appliqués aux calculs vectoriels à virgule flottante, sont :

* le jeu vidéo avec la console Playstation 3 et les bornes d'arcade (Namco Bandai)[1]
* les applications multimédia, films, TVHD (Sony, Toshiba)
* le rendu en temps réel, les simulations physiques, le traitement du signal (DSP)
* l'imagerie médicale, l'aérospatiale et la défense, le calcul sismique, les télécommunications
Les choses vont-elles changer? =)
un mois plus tard
Je l'avais essayer sur windobe mais c'étais cher pourrave là je l'essaie sous fedora 7
Comment je lance ?

A ce qui parait plus le PC est puissant plus les recherche avance c'est ça ?
kev big boss wrote:Comment je lance ?
En allant lire l'article qui est consacré a F@H dans la doc 😉
C'est une vraie question ? :-?
bochecha wrote:
kev big boss wrote:Comment je lance ?
En allant lire l'article qui est consacré a F@H dans la doc 😉
C'est une vraie question ? :-?
Il y a pas d'article sur le F@H dans la doc
Salut.
J'ai essayer d'installer Folding home mais voila ce que ça met :

[root@localhost ~]# yum install /home/Kevin/FAH-LINUX.exe
Loading "installonlyn" plugin
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Importing additional filelist information
filelists.sqlite.bz2 100% |=========================| 6.4 MB 00:09
filelists.sqlite.bz2 100% |=========================| 65 kB 00:00
filelists.sqlite.bz2 100% |=========================| 2.2 MB 00:02
Nothing to do
[root@localhost ~]#
Bonjour,
kev big boss wrote:Il y a pas d'article sur le F@H dans la doc
[mode polite] Comment émettre une telle contre-vérité ? [/mode polite]

Il y a un article dans la documentation !
ça marche pas voila c que sa mem met :

[root@localhost ~]# chmod a+x FAH502-Linux.exe
chmod: ne peut accéder `FAH502-Linux.exe': Aucun fichier ou répertoire de ce type
[root@localhost ~]#

Pourtant j'ai télécharger F@H sur lien et il est dans documents personnel