Tlaloc wrote:llaumgui a déjà fait le ménage. Dans le cas présent, nous commentions le projet réalisé par pingou.
Exact, j'avais vu ça.

Sinon j'ai pas trop compris la demande de llaumgui, c'est revoir le design uniquement de la page d'accueil (en particulier la disposition, l'organistation) ou c'est vraiment de tout refondre le thème du site ???
PapsOu wrote:Sinon j'ai pas trop compris la demande de llaumgui, c'est revoir le design uniquement de la page d'accueil (en particulier la disposition, l'organistation) ou c'est vraiment de tout refondre le thème du site ???
Ben c'est à mon avis dur de faire l'un sans l'autre et quitte à trouver des personnes motivés pour faire l'un autant faire l'autre aussi...

Et puis de toute façons il faut que l'on corrige le bandeau du haut de page puisque le logo n'est pas aux normes.
llaumgui a ouvert ce fil pour recruter des infographistes et non pour commenter sur le travail en cours...
pingou wrote:Des suggestions ?
Et pingou a demandé des suggestions sur ce qu'il a fait ; donc bel et bien de commenter le travail en cours, si je ne m'abuse.

llaumgui voulait procéder par étapes ; hé bien, je dirai simplement que nous sommes passés à l'étape suivante, non 🙂
Salut,

Petite question concernant le renouveau de la page d'accueil : Vos réalisations sont directement réalisée en html/css (ou autre hein) ou simplement avec un editeur d'image type Gimp...?
C'est comme cela que se déroule en général la création d'un design : création de la maquette avec un éditeur d'images, découpage (html+css+js), puis intégration.
Faut aussi designer le forums... Je suis entrain de mettre un v1.4 de test, vous aurez donc les icônes à remodeler.
Et pour la documentation ?
Edit : passage à fluxbb je présume, pas trop compliqué ?
Tu ne parles pas du tout de la même chose impaire. Ici, on parle design du site, pas contenu de la doc.
périclès wrote:Et pour la documentation ?
Pour la doc c'est plus facile on a plus de mediawiki dispo que de fluxbb 🙂
La bannière bleue clemms, on veut vraiment s'en débarrasser 🙂
C'est bien mais les news et les dernières discussions sur le forum comportent exactement les mêmes rubriques ; ça fait un peu redite, non ?
Tlaloc wrote:C'est bien mais les news et les dernières discussions sur le forum comportent exactement les mêmes rubriques ; ça fait un peu redite, non ?
C'est un mockup c'est juste pour voir la gueule que ça aurai donc osf.... 🙂

C'est joli clemms, vraiment!
Je n'ai jamais suggéré que c'était définitif. C'est vrai que ça a de l'allure. Ton travail est très bien aussi, pingou.
Je me sens un peu nul du coup... je ne suis certainement pas aussi doué que vous tous... j'admire le travail en tout cas... Chapeau bas 😉