ben si j'enleve l'acpi=off ca me fait les memes erreurs que quand j'essayais de l'installer...
PCIe error ce genre de chose..
ca pue vraiment le problème de compatibilité carte mère/ fedora..
c'est bizare parce qu'avec ubuntu ca marche nikel... :s
Juste pour info moi j'ai un N71J d'Asus, j'ai installé sans problème F13 beta il y un petit moment. Mais part contre à la même période j'avais téléchargé le liveCD et impossible de le démarrer sur cet ordi. Ce même liveCD fonctionne parfaitement sur mon vieux Toshiba ?????
Bien entendu les deux téléchargements ont été contrôlés.
Pour info, j'ai mis à jours tous les paquets et toujours pas possible de booter avec l'acpi... 😢
Rouls wrote:Pour info, j'ai mis à jours tous les paquets et toujours pas possible de booter avec l'acpi... 😢
Tu as donc le dernier kernel...
As tu essayé en passant l'option acpi=on au boot?

==EDIT==

Je viens de voir ce bug sur le bugzilla: https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=597283 , cela concerne F13 et certaine carte asus, peut-être que tu devrais y exposer ton problème.
non j'ai essayé en enlevant l'option acpi=off mais le acpi=on est par défaut non??
Je vais regarder le bugzilla..
Tu n'as pas essayé à nouveau avec un DVD en parfait état ? Ceux de Linux identity par exemple. Enfin, ce serait ennuyeux de faire l'acquisition d'une revue si c'est pour aboutir à un échec...
ben j'ai essayé avec une clé USB ... pis j'ai reussi à installer mais sans l'acpi je pense que le problème vient vraiment d'une incompatibilité avec mon matos et le kernel fedora..
Je disais ça car rodyste avait installé sa distribution par DVD et ce n'est qu'ensuite qu'il s'est aperçu que le LiveCD ne fonctionnait pas...
5 jours plus tard
Toujours personne qui a une idée brillante??
Faut il que je rappelle le soucis?

En gros la fedora 13 s'installe sans les acpi mais elle ne boote pas avec du coup..
et si je laisse à on j'ai le message d'erreur que j'ai photographié plus haut..

Pas de news sur le bugzilla que j'ai ouvert non plus..
8 jours plus tard
Bonsoir,
Avec un autre graveur : Essaie de télécharger la version CD live 64 OU la version CD Live 32. Laisse tomber provisoirement le DVD 64.
Puis tiens nous au courant.
new du jour, avec l'option intel_iommu=off au grub ca passe...