[supprimé]
C'est génial depuis KDE4.2 (F11), j'ai laissé tombé Gnome.tiobet wrote:Concernant l'intégration de KDE4, c'est comment ? C'est stable ? Sur Kubuntu 9.10, j'ai été royalement déçu T_T...
C'est génial depuis KDE4.2 (F11), j'ai laissé tombé Gnome.tiobet wrote:Concernant l'intégration de KDE4, c'est comment ? C'est stable ? Sur Kubuntu 9.10, j'ai été royalement déçu T_T...
Sur Fedora 11, j'ai eu plusieurs soucis avec KDE, qui ont aboutit à une impossibilité de booter. P'tet car le CD que j'ai utilisé lors de l'install était fourni avec un magazine :roll: .lecbee wrote:C'est génial depuis KDE4.2 (F11), j'ai laissé tombé Gnome.tiobet wrote:Concernant l'intégration de KDE4, c'est comment ? C'est stable ? Sur Kubuntu 9.10, j'ai été royalement déçu T_T...
Bonjour,dufgrinder wrote:Je regrette l'absence par défaut de certains outils, comme "alacarte" ou un éditeur de "runlevel"
Cordialement,
Olivier
Moi je ne l'ai plus dans F12 c'est normal ?proxy wrote:system-config-services pour gérer les "runlevel"
Ben faut l'installer : yum install system-config-serviceslecbee wrote:Moi je ne l'ai plus dans F12 c'est normal ?proxy wrote:system-config-services pour gérer les "runlevel"
Mais d'habitude il est installer dès le départ. Depuis F12 j'ai beaucoup moins de system-config-* d'installé par défaut.proxy wrote:Ben faut l'installer : yum install system-config-services
Sur mon Acer AspireOne, system-config-services plante au lancement aussi.lecbee wrote:Mais d'habitude il est installer dès le départ. Depuis F12 j'ai beaucoup moins de system-config-* d'installé par défaut.proxy wrote:Ben faut l'installer : yum install system-config-services
En ayant installé system-config-services, il plante au lancement.
Salut VINDICATORs et merci pour cette précision, j'en déduis donc que c'est mon cpu qui est mal reconnu, mais j'ai lu un peu partout que le support de ce type de matériel a augmenté sur F12 (vivement F13 que ça fasse un peu moins "touche" - d'ailleurs vous pensez que la prochaine version va être nommée F13 Impr écran ? :hammer: ).VINDICATORs wrote:Pour KDE je rappel qu'il y a eu pas mal de problèmes avec les anciens fichiers de configuration de KDE 3.5.xx.
Pour l'histoire de la fréquence, c'est parce que de base Fedora à par défaut le mode dynamique des cpu
.
Si tu arrives à trouver une quelconque relation entre Constantine et PrintScreen tu peux toujours soumettre l'idée ! :lol:tiobet wrote:d'ailleurs vous pensez que la prochaine version va être nommée F13 Impr écran ? :hammer: ).
En fait non, il règle la vitesse au minimum si tu ne te sert que du minimum, après il se peut que ce soit le comportement défini obligatoirement par la machine...tiobet wrote:Salut VINDICATORs et merci pour cette précision, j'en déduis donc que c'est mon cpu qui est mal reconnu, mais j'ai lu un peu partout que le support de ce type de matériel a augmenté sur F12 (vivement F13 que ça fasse un peu moins "touche" - d'ailleurs vous pensez que la prochaine version va être nommée F13 Impr écran ? :hammer: ).VINDICATORs wrote:Pour KDE je rappel qu'il y a eu pas mal de problèmes avec les anciens fichiers de configuration de KDE 3.5.xx.
Pour l'histoire de la fréquence, c'est parce que de base Fedora à par défaut le mode dynamique des cpu
.
Mes p'tits tux, continuez à faire des retours d'opinion 😉.
: Oui mais s'il n'y a que toi qui touche au pc pas de soucis, et puis les utilisateurs de Fedora sont expérimentés pour la plupart, chacun sait ce qu'il fait, perso çà ne me pose pas de soucis.L'utilisateur peut configurer et faire les mises à jours.
puis plus bas:Deskbar-Applet (installé depuis les dépôts): fenêtre de configuration qui n'apparait pas.
Si deskar-applet n'est pas installé, tu ne risques pas de le voir apparaître. :-P....Dekbar-Applet pas pré-installé.