Moi je vous le dis, quand vous avez un problème, vous développez vos propres drivers ...
Non, c'est une boutade, mais c'est comme ça que GNU a commencé !
Non, c'est une boutade, mais c'est comme ça que GNU a commencé !
C'est effectivement ce paquet qui manquait !VINDICATORs wrote:Sinon regarde si il ne manque pas des paquets style kdeplasma-addons
Mon expérience me dit exactement le contraire. Je n'utilise pas avidemux, mais pour le reste, à commencer par Open Office, le multitâches, etc, c'est le jour et la nuit avec Vista qui était installé d'origine sur mon ordinateur actuel. Et le jour, c'est GNU/Linux (Ubuntu 8.04 à 9.04 puis Fedora 11). Maintenant, c'est passer sous windows qui me gonfle. J'en fais l'expérience au travail, surtout avec nos réseaux plus que lents...antbel wrote:Avis personnel sans recherche de polémique.😉
3/ Linux pour usage individuel et familial ie : ses mails, internet, photos, cinéma etc .. de façon générale est moins performant ex: regardez le nombre de fps traitée par avidemux pour transformer du mpg en mp4 sous linux et sous bilou avec processeur multicore.
Bon, j'ai passé aujourd'hui mon 701 sous Fedora 12, réinstallation complète en passant au passage à l'ext4 (via liveusb). Bon, bah y'a quand même une sacrée différence par rapport à Fedora 10!pii wrote:Pour l'EXT4, y'a des gains probants par rapport à EXT3? J'ai pu voir dans un comparatif (stupide) de distro linux CentOS prendre l'avantage (et de mégaloin) sur un test grâce à une partition en EXT4...
Le mieux sur le 701, ça donne quoi? Mon 701 à moi est toujours en F10... Y'a des gains niveau "taille de l'os"?
j'ai la même sensation il est vrai que pour le kernel les stable sont pair et testing impair un truc du genre si tous logiciels composant Fedora font de même et ayant un cycle de développement correspondant a celui de Fedora alors avec ce jeux de brique il se pourrait que oui.modmol wrote:d'ailleurs , je pose cette question, est ce le fruit de mon imagination ou les versions pairs ( F4 F6 F8 F10 et F12) sont toujours plus abouties que les impairs.
On est deux.tiobet wrote:Ubuntu m'a dégouté de Gnu/Linux (me demandez pas pourquoi, ça m'a prit d'un coup).
Mais chut c'est du troll. :-PUbuntu, c'est pas une distribution GNU/Linux
<troll_again>Ubuntu signifie "J'ai la flemme d'apprendre à configurer Debian."</troll_again>Kenshin wrote:On est deux.tiobet wrote:Ubuntu m'a dégouté de Gnu/Linux (me demandez pas pourquoi, ça m'a prit d'un coup).
Mais bon les puristes diront
Mais chut c'est du troll. :-PUbuntu, c'est pas une distribution GNU/Linux
:lol: Avant d'en penser quelque chose, faudrait déjà pouvoir l'installer ! :roll: Pas de bol pour moi, pour la première fois depuis FC3, Fedora ne se laisse pas faire. Sur le pc fixe, preupgrade me dit qu'il manque 20Mo dans /boot pour poursuivre, je vire donc les deux plus vieux noyaux de F11, liberant ainsi plus que les 20Mo si gentillement demandés et paf, il veut 3Mo de plus:-o. Refusant obstinement d'enlever le F11 le plus récent je me lance dans le téléchargement du DVD pour passer par un upgrade, et à aujourd'hui le DVD en question ne boot pas...Que pensez-vous de Fedora 12 ?
J'suis d'acc ! J'aime beaucoup ce thème de KDE le Mosaic... Ca rend joli sur mon Cube....! 😉LasX wrote:...belle, et convaincante 🙂