Le meilleur intégrateur de KDE reste slackware! Reste à voir si ils sont passé par la case KDE4...

Le KDE de testing fonctionne au poil, cela devrait être la version finale.
VINDICATORs wrote:Le meilleur intégrateur de KDE reste slackware! Reste à voir si ils sont passé par la case KDE4...
4.2.4 en current
Merci pour l'info, mas dernière machine en slackware ayant était démonté pour dépanner des gens... 🙁

D'ici quelques semaines j'en monte une autre, car cela me manque...

Slackware à longtemps était la référence chez KDE, souvent tout sortait en priorité sur slack, maintenant ils sont tous ubuntuistes, ou presque, mais c'est pas le pied au vu de ce que disent beaucoup de monde...
5 jours plus tard
Je viens d'installer KDE 4.3 avec
yum groupinstall "Environnement de bureau KDE" --enablerepo=updates-testing
Mais il semble que je n'ai pas le nouveau thème air (ou alors y'a vraiment pas grand chose de différent avec oxygen), pourtant je suis bien sur la version 4.3 il semble:

J'ai installé gtk-qt pour avoir une apparence oxygen pour les applications GTK, mais ca ne semble pas marcher 😢.
EDIT: Trouvé pour GTK, dans Apparences.

Merci
Le thème est celui que tu avais avant, tu peux y passer quand même clique droit de la souris sur le bureau ->"Configurer bureau"!
Ha ben ouai merci, moi je cherchais dans l'outil de configuration du bureau dans configuration du système.
Il reste quand même quelques petites choses à améliorer au niveau de l'ergonomie, comme pour ajouter un favoris dans le menu, on ne peut pas le faire par glisser-déposer (il m'a fallu un petit temps pour comprendre que c'était clic droit sur le soft à ajouter ^^')
Il faut voir si c'est pas déjà proposer, ou le proposer si cela n'ai pas déjà fait.
KDE 4.3 n'est plus dans updates-testing quelqu'un a des infos ?
Peut être en cours de migration vers updates 😉
bonjour ,
pers la je tourne sans souci avec kde 4.3 et le kernel 2.6.30 sans soucis .
a+
moi il reste quand même quelques plantage (avec kwin composed activé), par exemple quand je vais sur quake live.

Quand je quitte ma session, c'est plutot lent également 😢.
  • [supprimé]

• Modifié
Est-ce-qu'il est possible de déplacer les plasmoïdes qui sont dans la barre des tâches ? Moi j'y arrive pas.
oui, après avoir déverrouillé les plamoids, tu cliques sur le cashew en bas à droite
  • [supprimé]

• Modifié
proxy wrote:oui, après avoir déverrouillé les plamoids, tu cliques sur le cashew en bas à droite
Le ?

edit: la noix de cajou d'accord.
Ouai, mais j'ai pas souvenir d'avoir réussi en faisant ça. je réessaierai.
7 jours plus tard
Quelqu'un utilise-t-il le thème Bare Naked ?
Il semble qu'il ne fonctionne pas avec KDE 4.3. Dommage.
J'ai mis le KDE 4.3 et pulseaudio avec mon audiophile et bizarrement la carte son est à nouveau fonctionnel... Il semble vraiment qu'il y ait une incompatibilité gnome et cette carte étrange...
Salut,

Le Plasmoïde "Surveillance du système - Disque dur" n'indique plus les espaces disques, un beau logo prend toute la place des données normalement présentes.

Avez-vous le même problème ?
Je viens de le lancer pour voir; et j'ai juste une image d'un disque dur...
Et je ne vois pas comment le configurer...
2 mois plus tard
Bonjour,

Je suis sous fedora 11

J'ai bien fait l'upgrade du group environnement de bureau kde

Mais quand je redemarre, le kded --version = 3.5 et pas 4.3

Une idée ?