VINDICATORs
C'est bien la peine de radoter toutes les 5 sujets si c'est pour que ça rentre par une oreille et que cela sort par l'autre....
C'est même indiqué dans la doc...
Je peux aussi demander à la patrouille de France de l'inscrire dans le ciel au dessus de chaque un d'entre vous si ça vous dit? Il est aussi possible de le faire rentrer à coups de masse si cela vous dit?:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
Je rappel que nous n'assurons pas le support de la version .run!
Bon... ça rentrera peut être avec ceci :
TOI PAS INSTALLER PILOTE PAS LIBRE MAINNNN TEEEE NAANNNN CAR EUX PAS ÊTRE BON POUR NOYO DEUX SIX DEUX NEUF! TOI ATTENDRE MOIS PROOOOOOOOOOOOOOOO CHHHHHHHHHAINNNNNNNNNN! SI TOI PAS CONTENT TOI TAPER SUR TÊTES DES GENS CHEZ ATI/AIMEUH D!
iRyusa

J'ai sauté un post en plus
La prise en charge du noyau 2.6.29 et 30 est prévu pour la 9.7,
Pas taper :roll:
Bon sinon y a les beta pour winwin qui tourne ils vont être en avance pour la sortie winwin avec un peu de chance la version linux arrivera juste après =]
VINDICATORs
Ils tournent en bêta chez canonical (ubuntu)...
iRyusa
Par contre le CCC changerait apparemment sous windows y a des infos pour la release linux?
VINDICATORs
Quand il y en aura, pour le moment... c'est le calme plat... fait sans doute trop chaud...
iRyusa
Si c'est le même service que le service marketing d'amd ati on est pas sortie 😃
ouafnico
c'est pour quelle date environ la sortie des drivers pour F11 ?
Parce que là mon portable, à tourner sur le driver libre, la carte tourne en fréquence à fond, donc vla comment ça surchauffe, ça consomme donc autonomie nulle, alors qu'avec les proprio jpeux changer la fréquence via powerplay !
Jojonintendo
Pareil ici, ma carte RadeonHD 3470 chauffe comme pas possible avec le driver libre. En même temps, ces derniers sont en cours de réécriture, peut-être qu'après ils seront bien mieux que le proprio ? 🙂
n1ck0
le pilote libre vous permettra de choisir le niveau fréquence idle si vous le voulez, j'ai lu ça dernièrement donc ce sera mieux que le proprio, perso ma 4870 fonctionne à merveille avec f11 et le pilote libre radeon.
j'ai xv donc je peux lire mes vidéos même en 1080P et tout est fluide.
bioinfornatics
pour les carte 3D > HD2XXX prenez le pilote radeonhd et éditer votre xorg.conf en conséquence
sorti pilote proprio vers le 25 juillet
[supprimé]
Jojonintendo wrote:Pareil ici, ma carte RadeonHD 3470 chauffe comme pas possible avec le driver libre. En même temps, ces derniers sont en cours de réécriture, peut-être qu'après ils seront bien mieux que le proprio ? 🙂
Essayes avec
Option "DynamicClocks" "on"
dans la section "Device" du xorg.conf
bioinfornatics wrote:pour les carte 3D > HD2XXX prenez le pilote radeonhd et éditer votre xorg.conf en conséquence
sorti pilote proprio vers le 25 juillet
Il est inutilisable avec ma carte (HD4850) donc c'est au cas par cas...
Jojonintendo
Lecbee> Merci bien, je note 🙂
Edit: mais au fait, cette commande est-elle utilisable aussi avec le pilote RadeonHD ? Parce que ma carte fonctionne aussi avec ce dernier (mais avec le même problème de surchauffe qu'avec Radeon).
STALKER59
Salut à vous tous, ça faisait longtemps. En quelques mots, est-ce que ça veut dire que l'on aura plus besoin de kwizart pour avoir l'accélération 3D?
VINDICATORs
Voir doc et les réponses à ce sujet plus loin en arrière...
bioinfornatics
Est ce que des personnes ont des info sur le pilote proprio qui devrait pas tarder à venir ?
VINDICATORs
Normalement dans la semaine, voir début de semaine prochaine... Pas plus d'information sur le sujet...
Berillions
Vivement que je puisse les tester pour savoir si oui ou non, je me rachète une Nvidia... :x
VINDICATORs
Bah! d'après certains sujets ils sont pas mieux lotis...
Perso je suis plus ATI pour des raisons autres, mais je suis pour nvidia aussi... par contre qualité/performance/prix, n'est pas en leurs faveur actuellement... et parfois de loin...
Pour les pilotes c'est aussi dût au fait que sur GNU/Linux les choses changent tout les 2/3 mois, et vu qu'un pilote graphique n'est pas (punaise... et voilà ti pas que je radote encore une fois...) simple à programmer! Il est à signaler que pour la prochaine génération, il y ai pas mal de progrès au niveau de l'architecture et des micro programmes des R8xx pour GNU/Linux et autres...
Les pilotes libres devraient connaître une avancée significative, mais cela prend quand même du temps même en ayant tout ce qu'il faut pour le faire, sans compter que pour radeonHD les développeurs principaux ont connus un revers avec les problèmes financier chez Novell...
Berillions
Ok donc si je comprends bien, je n'ai rien à esperer avec les drivers 9.7 et qu'au final je cours acheter une Nvidia à la place.... :hammer:
VINDICATORs
? euh??? le 9.7 doit normalement prendre en compte le 2.6.29, c'est déjà le cas avec le 9.6, mais le résultat n'est pas satisfaisant chez pas mal de monde, donc il n'est pas conseillé!
SInon tu fais comme tu veux, sauf que d'après certains sujet les NVIDIA ne sont pas tous mieux loti...
Au passage j'en ai un peut marre de devoir me répéter toujours alors que tout est déjà expliqué dans la doc... Merci d'y faire un saut, si il y a plus d'information j'en donne sur ce sujet quand il y en a, avec un résumé complet dans la doc... Si vous voulez plus d'information en direct, soit vous allez faire un tour chez phoronix.com, mais dès qu'il y en a je les mets en français ici, soit d'aller au bureau des pleurs chez ATI! Merci d'avance 🙂