Bon... Utilise amdcccle pour faire ce que tu recherche avec l'ancienne méthode. En cas de résolution différentes, là par contre...
Refait moi un xorg.conf plus propre dans ce style :
# Xorg configuration created by livna-config-display
Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen 0 "Screen0" 0 0
EndSection
Section "Files"
ModulePath "/usr/lib64/xorg/modules/extensions/catalyst"
ModulePath "/usr/lib64/xorg/modules"
EndSection
Section "ServerFlags"
Option "AIGLX" "on"
EndSection
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "fglrx"
Option "OpenGLOverlay" "off"
Option "VideoOverlay" "on"
EndSection
Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Videocard0"
DefaultDepth 24
EndSection
Section "Extensions"
Option "Composite" "Enable"
EndSection
La gestion du multi-écran par l'ancienne méthode ne se fait pas par RANDR 1.2-99!( normal en plus on le désactive car la version actuel 1.2.99, en fait la bétâ de la 1.3, n'est pas prise en compte par cette version du pilote! mais cela je l'ai déjà dit!)
Tu peux lire la doc sur le manuel du pilote propriétaire qui reste valable dans ce cas là, même si il faut que je la mette à jours vu qu'il y a eu pas mal de nouveautés. Tu peux directement passer par le panneau de contrôle ATI qui est fonctionnel avec l'ancienne méthode comme avec la méthode RandR/XRandR 1.2-99! Par contre il reste quelques petits problèmes, avec cette dernière, pour qu'il garde les paramètres au reboot... (RandR 1.2 sous F10!) et là je n'arrive pas à expliquer pourquoi...
Pour l'affichage avec deux résolutions différentes, j'ai bien peur que l'ancienne méthode ne soit pas des plus adapté... Car c'est RandR 1.1 qui est utilisé et à une gestion très anciennes des écrans, ce qui fait qu'elle n'est pas vraiment adapté à ce genre de choses...
Blender et autres sont parfaitement fonctionnel, il faut juste s'assurer que le pilote est bien fglrx(catalyst, mais bon... il reste encore des restes au niveau des noms dans le code interne...) et non mesa!
Pour information, cette version du pilote est un mixe entre la version 2.1 avec des morceaux de la version 3.1 dont cette dernière version devrait être pleinement supporté d'ici peut.