charlus j'ai expliquer la methode pour installer le pilote juste sur la page précédente....
:hammer::hammer::hammer::hammer:
:hammer::hammer::hammer::hammer:
Qui poserait le problème... pour l'histoire du curseur ? ou autre chose ?VINDICATORs wrote:Je me demande si ce n'est pas la version de la libXrandr en version 1.2.99 qui poserait le problème... Mais c'est étonnant que sans mise à jours il n'y ai pas de problème et qu'avec mise à jour oui...
aticonfig --set-pcs-str="DDX,EnableRandr12,FALSE"
Édit : Résultat positif, la faute à la version de RandR fourni avec F11! Édition de la documentation pour en finir avec ces problèmes.yum install xorg-x11-drv-catalyst-libs*.i386*
Est-ce que ce ne serait pas plutôt
yum install xorg-x11-drv-catalyst-libs*.i586*
?C'est ce qu'il me manquait. Merci beaucoup, c'est parfait maintenant.VINDICATORs wrote:Commande :aticonfig --set-pcs-str="DDX,EnableRandr12,FALSE"
aticonfig --set-pcs-str="DDX,EnableRandr12,FALSE"
il me sort ça : aticonfig: error while loading shared libraries: /usr/lib/catalyst/libGL.so.1: cannot restore segment prot after reloc: Permission denied
Quelqu'un saurait pourquoi ? =D(EE) fglrx(0): PPLIB: PPLIB is not initialized!.
(EE) fglrx(0): PPLIB: swlPPLibNotifyEventToPPLib() failed!
(EE) fglrx(0): ulEventType = 0000000c, ulEventData = 00000001
(EE) fglrx(0): PPLIB: PPLIB is not initialized!.
(EE) fglrx(0): PPLIB: swlPPLibNotifyEventToPPLib() failed!
(EE) fglrx(0): ulEventType = 00000002, ulEventData = 00000000
(EE) fglrx(0): Failed to disable interrupts. Errorcode -22
(EE) fglrx(0): firegl_SetSuspendResumeState FAILED -9.
J'ai d'abord regardé dans "/usr/liv/ppl je remarque que le répertoire est vide, bon n'ayant aucune idée de ce qu'est ce ppl je pense à le désinstaller et réinstaller, juste histoire de voir, avant de le désinstaller yum me propose de virer des dépendances, dont, Eclipse ! Ha tient bizare depuis une maj eclipse à cessé de fonctionner du jour au lendemain (la j'avoue que je n'ai pas du-tout cherché le pourquoi du comment) enfin bref, coïncidence ou pas, aucune idée.$ blender
Compiled with Python version 2.6.
Checking for installed Python... got it!
X Error of failed request: BadRequest (invalid request code or no such operation)
Major opcode of failed request: 135 (GLX)
Minor opcode of failed request: 19 (X_GLXQueryServerString)
Serial number of failed request: 27
Current serial number in output stream: 27