Pourquoi pas la représentation de l'argo le bateau des argonautes???
Aperçu du travail graphique pour Leonidas
Je ne trouve pas le fond d'écran actuel très joli ni celui avec le lion.
Le boot graphique n'a pas l'ampleur de celui de F10 qui impressionnait vraiment avec son soleil en éruption, ici rien que du basique.
Moi qui attendait beacoup de cette mouture, je suis assez déçu niveau graphique.
Le boot graphique n'a pas l'ampleur de celui de F10 qui impressionnait vraiment avec son soleil en éruption, ici rien que du basique.
Moi qui attendait beacoup de cette mouture, je suis assez déçu niveau graphique.
En même temps si vous êtes déçus, allez-y !!!! c'est le moment de participer !!!! à vos tablettes graphiques !!!
@VINDICATORs
J'ai trouvé une représentation de l'Argo:

C'est vrai que ça en jetterai mieux que le lion...
Dommage que je ne sois pas assez doué pour en faire quelque chose.

C'est vrai que ça en jetterai mieux que le lion...
Dommage que je ne sois pas assez doué pour en faire quelque chose.
Au fait VINDICATORs ? toi qui nous realise de magnifiques voitures.... Non ?@VINDICATORs
@chepioq : Pfff ya bien des malins qui vont dire que Fedora ca rame :hammer:
---> je suis deja dehors
Ce fil ne sert absolument à rien... Même si les gens s'inscrivent sur la ML artwork, la décision est prise, point à la ligne... Au pire, vous pourrez participer au choix du thème de F12...
Arrêtons de mobiliser nos énergies sur ce fil et occupons-nous plutôt de tester la bêta. Ce sera plus constructif et ça apportera beaucoup plus à tout le monde... 😉
Arrêtons de mobiliser nos énergies sur ce fil et occupons-nous plutôt de tester la bêta. Ce sera plus constructif et ça apportera beaucoup plus à tout le monde... 😉
Pas du tout d'accord, les graphistes sont demandeurs de feedback, ont été déçu du manque de feedback et compteient sur la beta pour en avoir. Il y en a et c'est tout l'objet du fil de discussion. D'ailleurs, le graphisme est un élément important (oui, c'est peut être triste, mais le jugement se fonde principalement sur le look - sauf pour quelques intégristes du code - ), et il n'y a pas de dépenses d'énergies inutiles.opossum1er wrote:Ce fil ne sert absolument à rien... Même si les gens s'inscrivent sur la ML artwork, la décision est prise, point à la ligne... Au pire, vous pourrez participer au choix du thème de F12...
Si vous avez des commentaires à faire, je suis toujours preneurs.
Non, je n'ai que ça a faireArrêtons de mobiliser nos énergies sur ce fil
Non, je n'ai aucun competence pour ça et ça ne m'interesse pas plus que çaoccupons-nous plutôt de tester la bêta.
+1000D'ailleurs, le graphisme est un élément important (oui, c'est peut être triste, mais le jugement se fonde principalement sur le look - sauf pour quelques intégristes du code - ), et il n'y a pas de dépenses d'énergies inutiles.
- Modifié
Oui mais bon... Là c'est de bateau et vu qu'il y avait déjà quelque chose de bien avancée...plonk wrote:Au fait VINDICATORs ? toi qui nous realise de magnifiques voitures.... Non ?@VINDICATORs
@chepioq : Pfff ya bien des malins qui vont dire que Fedora ca rame :hammer:
---> je suis deja dehors
J'ai bien un voilié en préparation, mais ce n'est pas le sujet 😉.
Salut,L'image me séduit. J'ai peut-être une petite suggestion :
Pourquoi ne pas prendre justement cette idée de trière grecque mais jouer avec le logo fedora dans les voiles du navire ? À cela, pourquoi pas orienter le navire vers l'utilisateur, dans l'idée que fedora vise le progrès et l'enrichissement en commun (idée du navire qui vient vers l'utilisateur) ? Si en plus on pouvait avoir sous le navire des mouvements de vague (comme l'animation de fedora 10), ça jetterait non ?
Je sais pas si c'est réalisable (je ne suis pas du tout informaticien), c'est juste une idée au passage car j'ai cru comprendre, en suivant la discussion, trois choses :
1. un intérêt pour la trière
2. l'idée d'un aller vers l'avant qui plaît
3. la volonté d'avoir quelque chose qui en jette à l'oeil, à l'instar de fedora 10 que j'utilise ou de fedora 7 (que je n'ai pas connu)
😉
- Modifié
Autant pour moi, je n'avais vraiment pas fait attention à celà. Je savais que la trière était composé de trois rangées de rames, mais j'ai pas fait gaffe à ce détail sur la seconde photo proposée.
Pour un étudiant de capes en histoire, c'est pas glorieux (lol), ne le dis à personne ça reste entre nous (lol). En tout cas, nous disposons de la preuve que ma spécialité est la Contemporaine (histoire de l'électricité en master) et non l'Antique.
Un nouveau débat devrait être lancé sur le nombre de rangées de rames à adopter sur le thème final :hammer: 😉
Pour un étudiant de capes en histoire, c'est pas glorieux (lol), ne le dis à personne ça reste entre nous (lol). En tout cas, nous disposons de la preuve que ma spécialité est la Contemporaine (histoire de l'électricité en master) et non l'Antique.
Un nouveau débat devrait être lancé sur le nombre de rangées de rames à adopter sur le thème final :hammer: 😉
:-D:-D:-D ... Et au pire si aucun accord n'est trouvé à l'issus de ce débat, VINDICATORs déssine de très beaux moteurs (oui je sais, je deviens lourd là)Un nouveau débat devrait être lancé sur le nombre de rangées de rames à adopter sur le thème final hammer wink
Surtout que j'en ai fait qu'un... et pas fini en plus...
Bon avec 10 rangées ça devrait donner une impression d'aller plus vite non??? :hammer::hammer::hammer::hammer::pint::pint::pint:
Bon avec 10 rangées ça devrait donner une impression d'aller plus vite non??? :hammer::hammer::hammer::hammer::pint::pint::pint:
- Modifié
bon moi j'aime ni l'un ni l'autre voila j'ai un peu bossé sur blender:

Pour ceux qu'il veulent travailler dessus le .blend :
http://bioinformatiques.free.fr/Trireme/trireme.blend

Pour ceux qu'il veulent travailler dessus le .blend :
http://bioinformatiques.free.fr/Trireme/trireme.blend
- Modifié
Bon j'ai un peu travaillé dessus le fichier .blend a été actualiser toutes aide est la bienvenue (pense notament à Vindicator :roll: )

- Modifié
aller je vais faire dodo (je met à jour le .blend l'url change pas):

Faudrait jouer un peut avec la physique des fluides pour l'eau, c'est simple à faire quand on a les bases...
Pour les voiles tu peux jouer avec la gestion des tissus avec un générateur de vent, exemple : http://www.srnetweb.fr/Telechargements/test.flv
Je te retrouve les docs pour apprendre les bases de la physique sous blender... cela simplifie grandement beaucoup certaines étape!
Pour les voiles tu peux jouer avec la gestion des tissus avec un générateur de vent, exemple : http://www.srnetweb.fr/Telechargements/test.flv
Je te retrouve les docs pour apprendre les bases de la physique sous blender... cela simplifie grandement beaucoup certaines étape!
Et pourquoi pas une grosse boite de chocolats avec un logo fedora sur les chocolats ?
Parce que là c'est une marque déposé!